Merci beaucoup chantal d'avoir consacré votre temps et rechercher le fichier rien que pour moi , ça fait vraiment plaisir !
Bon puisque il est apparemment à 1 chez tout le monde , je pense que c'est inutile de modifier ce DontRefresh
Bon dernière question et désolé si je pose beaucoup de questions !
Ce qui est sur , c'est que si le fix ne va pas résoudre le problème , il ne va quand même pas causer des problèmes ni faire des modifications qui réduiront les performances du PC ni rien d'autres non ?
Encore un grand merci à vous
Bonne soirée
Le bureau se n'actualise plus
Re: Le bureau se n'actualise plus
Bonjour,
Soit il règle le problème en remettant un paramètre par défaut, soit si le problème n'est pas résolu, il ne va entraîner aucun autre dysfonctionnement.
Sois rassuré de ce côté.
Tu peux tout de même tenter de mettre la valeur DontRefresh à 0.
Chez certains, cela a fait disparaître le souci.
Tu mets à 0, tu laisses tourner ton système quelques temps et si le problème perdure, tu remets DontRefresh à 1.
Tiens-nous au courant,
@+
Oui, tout à fait.Festino a écrit :Ce qui est sur , c'est que si le fix ne va pas résoudre le problème , il ne va quand même pas causer des problèmes ni faire des modifications qui réduiront les performances du PC ni rien d'autres non ?
Soit il règle le problème en remettant un paramètre par défaut, soit si le problème n'est pas résolu, il ne va entraîner aucun autre dysfonctionnement.
Sois rassuré de ce côté.
Tu peux tout de même tenter de mettre la valeur DontRefresh à 0.
Chez certains, cela a fait disparaître le souci.
Tu mets à 0, tu laisses tourner ton système quelques temps et si le problème perdure, tu remets DontRefresh à 1.
Tiens-nous au courant,
@+