Bonjour,
Je viens "d'hériter" d'une imprimante laser canon MF 3110.
Connectée en usb, elle figure comme "prête" dans le menu "périphériques et imprimantes".
Par contre si je veux installer le programme qui se trouve sur le cd (scangear) j'ai un message qui me dit qu'il n'est pas reconnu par windows 7. J'ai essayé de l'installer avec la compatibilité xp pack3, même résultat.
Alors existe t'il un autre programme prenant en charge cette imprimante ?
Merci pour votre aide.
A+
Pilotes Canon MF 3110 [Résolu]
Re: Canon mf 3100
Bonjour,
J'ai trouvé pour la LaserBase MF3110 sur le site Canon.
Cela devrait faire l'affaire.
@+
Edit : je viens de relire ton message, c'est bien la 3110 (tu t'es trompé dans le titre, je le rectifie
)
J'ai trouvé pour la LaserBase MF3110 sur le site Canon.
Cela devrait faire l'affaire.
@+
Edit : je viens de relire ton message, c'est bien la 3110 (tu t'es trompé dans le titre, je le rectifie

Re: Canon MF 3110
Merci Chantal11 pour ta réponse et ton efficacité.
J'ai téléchargé et installé les programmes indiqués sur le site de Canon et tout fonctionne.
Ce qui est curieux c'est que je suis allé sur Google pour chercher ces programmes et je suis tombé sur un autre site de Canon sur lequel ne figurait pas la MF 3110 !! ??
Merci encore une fois
A+
J'ai téléchargé et installé les programmes indiqués sur le site de Canon et tout fonctionne.
Ce qui est curieux c'est que je suis allé sur Google pour chercher ces programmes et je suis tombé sur un autre site de Canon sur lequel ne figurait pas la MF 3110 !! ??
Merci encore une fois
A+
Re: Canon MF 3110
Bonjour,
Je t'en prie, c'est avec plaisir
Bonne continuation sous Windows 7 et n'hésite pas si tu as des questions
Je t'en prie, c'est avec plaisir

Bonne continuation sous Windows 7 et n'hésite pas si tu as des questions