Bonjour,
Mon micro refuse de fonctionner et je ne sais pas pourquoi.
J'aurais besoin de votre aide pour résoudre ce problème.
Merci d'avance. Cordialement. Vins
Problème micro
-
roballar
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Problème micro
Bonjour,
Si tu n'indiques pas ce que tu as fait avant qu'il ne démarre plus, il sera difficile de te venir en aide.
Si tu n'indiques pas ce que tu as fait avant qu'il ne démarre plus, il sera difficile de te venir en aide.
Bonjour,
Je n'ai aucune idée de pourquoi il ne marche plus. Je n'ai rien fait de spécial.
Mon ordinateur est un PC portable (Acer 5720Z) sous Windows 7 edition familiale Premium 32 bits.
Que faire pour régler le problème ?
Je n'ai aucune idée de pourquoi il ne marche plus. Je n'ai rien fait de spécial.
Mon ordinateur est un PC portable (Acer 5720Z) sous Windows 7 edition familiale Premium 32 bits.
Que faire pour régler le problème ?
-
Ycor
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour
Ton micra a-t-il déjà fonctionné ?
S'agit-il d'un micro interne ou externe ?
Dans les périphériques d'enregistrement (Clic droit sur le HP blanc en bas à droite -> Périphériques d'enregistrement) Ton micro a-t-il une coche verte ou une flèche rouge ?
Si tu clique-droit dessus, que disent les niveaux ?
Ton micra a-t-il déjà fonctionné ?
S'agit-il d'un micro interne ou externe ?
Dans les périphériques d'enregistrement (Clic droit sur le HP blanc en bas à droite -> Périphériques d'enregistrement) Ton micro a-t-il une coche verte ou une flèche rouge ?
Si tu clique-droit dessus, que disent les niveaux ?

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci