Bonjour,
Actuellement je n'ai pas attribué de mot de passe à Win 7 et j'aimerais le faire, mais avant ça, je voudrais savoir s'il est possible et si oui comment de l'activer ou de le désactiver à la demande. Un exemple je suis chez moi et je suis le seul a me servir de mon PC, config accès libre pas de mot de passe à entrer. Je me déplace (voyage ou autre) config restreinte mot de passe à entrer.
Merci de votre réponse
@+
Question Mot de passe
Re: Question Mot de passe
Bonjour,
C'est en effet aussi simple que ça
Quand tu veux mettre un mot de passe, tu le crées dans Panneau de configuration\Comptes et protection des utilisateurs\Comptes d’utilisateurs -> Créer un mot de passe
Puis quand tu ne veux plus de mot de passe, toujours dans Panneau de configuration\Comptes et protection des utilisateurs\Comptes d’utilisateurs -> Supprimer le mot de passe
@+
C'est en effet aussi simple que ça

Quand tu veux mettre un mot de passe, tu le crées dans Panneau de configuration\Comptes et protection des utilisateurs\Comptes d’utilisateurs -> Créer un mot de passe
Puis quand tu ne veux plus de mot de passe, toujours dans Panneau de configuration\Comptes et protection des utilisateurs\Comptes d’utilisateurs -> Supprimer le mot de passe
@+