Restauration avec Windows 7

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
NOVICIAT
Etes vous un robot ? : Non

Restauration avec Windows 7

Message par NOVICIAT »

Bonsoir,
Avec Windows XP + SP 3, le système refuse systématiquement d'effectuer la restauration et ce quelle que soit la date choisie. J'ai tenté de remédier à cette anomalie en réinstallant XP , mais sans succès.
Si j'installe Windows 7 - version mise à jour ou versions originale, pensez-vous que cette anomalie afférente à la restauration sera résolue ?
D'avance, merci.
Ycor

Re: Restauration avec Windows 7

Message par Ycor »

Bonjour
Quand tu dis que la restauration est refusée, peux-tu préciser le message d'erreur que tu obtiens ?

Cetrainement qu'un installation fraîche sur XP. Vista ou Sept résoudra ton problème.
Il vaut mieux faire une nouvelle installation qu'une mise à jour qui est de toutes façons impossible de XP -> Sept.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
NOVICIAT

Message par NOVICIAT »

Bonjour,
En ce qui concerne la restauration refusée, il n'y a pas de message d'erreur. Au cours de la tentative, une fenêtre apparaît à l'écran avec une barre de progression. La barre de progression se remplit à une vitesse grand V. Ensuite il y a redémarrage du PC et une fenêtre m'informe que la restauration n'a pas pu être effectuéee et je suis invité à choisir un autre point de restauration. J'effectue un nouvel essai avec une autre date et le résultat, l'anomalie, est identique. il n'y a donc aucune précision - aucune information - sur les raisons de cet échec systématique.
Merci pour tes renseignements. Sincères salutations.
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Excusez l'incruste, mais, Noviciat, as-tu tenté la restauration système à une date antérieure en mode sans échec ?

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
NOVICIAT

Message par NOVICIAT »

Bonjour,
Merci pour l'information que je ne sais exploiter. Quand je demande la restauration j'ai une fenêtre qui me demande si je veux restaurer à une heure antérieure. Je n'ai pas vu ou su voir où se trouve cette option " restauration en mode sans échec " Pourrais-tu me renseigner pour faire cette tentative. D'avance, merci.
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Il faut que tu redémarres le système en mode sans échec ;)

Démarrer en mode sans échec

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
NOVICIAT

Message par NOVICIAT »

Bonsoir,
Merci pour les précisions a/s " mode sans échec. Malheureusement cela n'a rien changé. Après plusieurs tentatives, et lors du redémarrage j'obtiens les rgts suivants : " votre ordi ne peut pas être restauré " et je suis invité à choisir un autre point de restauration. J'essaie une nouvelle fois et même résultat. A défaut de plus amples précisions sur cette anomalie, sur cette impossibilité, il n'est pas possible de savoir les raisons de cet échec permanent. Néanmoins merci pour tes renseignements.
Sincères salutations.
chantal11

Message par chantal11 »

Bonsoir,

Alors, il ne te reste plus qu'à migrer vers Windows 7 ;)

:coucou:
Image Image
Image
NOVICIAT

Message par NOVICIAT »

Re-bonsoir,
Je pense opter pour cette solution en effectuant une mise à niveau vers Windows 7. Encore merci et bonne soirée.
Répondre