Slt j ai acheté un nouveau pc portable windows 7 starter et j ai une connexion à internet et j veux la partager avec un pc de bureau windows vista , le probléme c'est que je trouve pas l'onglet partager quand j'ouvre propriété de connexion !! Merci pour votre aide
ps: j'utilise le wifi ad hoc
j'utilise un nokia N85 comme modem
partage connexion
Re: partage connexion
Bonjour,
Il faut paramétrer dans les Propriétés de la carte réseau :
Panneau de configuration > Réseau et Internet > Connexions réseau > clic sur la carte en cause, Propriétés, onglet réseau et tu as deux paramètres pour le partage de la carte réseau.
@+
Il faut paramétrer dans les Propriétés de la carte réseau :
Panneau de configuration > Réseau et Internet > Connexions réseau > clic sur la carte en cause, Propriétés, onglet réseau et tu as deux paramètres pour le partage de la carte réseau.
@+
re , le probléme c'est que j ai windows 7 starter et je n est pas ce menu dans le paneau de configuration en plus j utilise une connexion a l aide d un téléphone nokia , je faos quoi ?? merci pour la reponse
ps: quand j ouvre modifier les parametres de la carte puis je clik sur le bouton droit sur ma connexion puis sur propriété je trouve pas l onglet partager alr que dans vista je trouve l onglet partager !!!!
mercu encore
ps: quand j ouvre modifier les parametres de la carte puis je clik sur le bouton droit sur ma connexion puis sur propriété je trouve pas l onglet partager alr que dans vista je trouve l onglet partager !!!!
mercu encore
Slt, ya qqun peux m'aider ?? person na eu le meme probléme que le mien ?? merci pour la réponse.
Bonsoir,
Ai-je bien lu ?
Tu te connectes à partir d'un téléphone Nokia ?
@+
Ai-je bien lu ?
Tu te connectes à partir d'un téléphone Nokia ?

@+
Salut,
Windows 7 Starter est une version allégée de Windows 7, qui est dépourvue de certaines fonctionnalités, dont le partage de connexion.
flitox
Windows 7 Starter est une version allégée de Windows 7, qui est dépourvue de certaines fonctionnalités, dont le partage de connexion.
flitox
wé je me connecte a l aide d un téléphone nokia n85 et je crois que starter peux partagé des connexions , mais le probléme comment ??
et quand je coche sur partagé et hop (vous n'avez pas le privilliérge pour partager cette connexion) !!
et quand je coche sur partagé et hop (vous n'avez pas le privilliérge pour partager cette connexion) !!
Sakut
Ton compte utilisateur fait-il partie du groupe des administrateurs ?
Ton compte utilisateur fait-il partie du groupe des administrateurs ?