Bonjour,
Sur le point de remplacer Vista par W7 sur mon HP Pavilion dv9530em, le conseiller de mise à niveau indique que le pilote de "HP Quick Launch Buttons" est incompatibe avec W7. Je n'ai rien trouvé sur le site HP. Auriez-vous un conseil à me donner ?
Merci d'avance
Serge
Incompatibilité de HP Quick Launch Buttons avec W7
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Incompatibilité de HP Quick Launch Buttons avec W7
Bonsoir
Marche-t-il avec Vista ? dans ce cas il y a 99% de chances que le pilote Vista marche sous Seven.
Marche-t-il avec Vista ? dans ce cas il y a 99% de chances que le pilote Vista marche sous Seven.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Non...le Quick launch buttons ne fonctionne pas trés bien sous seven ...
Sur HP Pavilion HDX , seules qcq touches sensitives fonctionnent ... réglages son,tonalité grave/aigus, ne fonctionnent
pas ; je n'ai pas trouvé la solution !
Sur HP Pavilion HDX , seules qcq touches sensitives fonctionnent ... réglages son,tonalité grave/aigus, ne fonctionnent
pas ; je n'ai pas trouvé la solution !
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
Il faut se débrouiller autrement : par exemple, en cherchant dans les ordinateurs plus récents pour lesquels HP a fait les mises à jour:
Si sous vista, vous avez la version 6.40B de HP QLB (voir dans Programmes et fonctionnalités), alors pour la mise à jour, c'est ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/prev ... ct=3925812
J'ai installé la version 6.50.5.1 et depuis ça marche très bien.
Si vous disposez d'une autre version, peut-être que vous devrez faire d'autres recherches sur le site HP.
Comme sur le site HP, d'autres mises à jour sont loin d'être récentes, voici juste une petite info complémentaire :
la dernière version en date de Quickplay est la V: 3.7(6310).
En souhaitant que cela puisse vous servir.
Cordialement,
@+,
Serge a écrit :le pilote de "HP Quick Launch Buttons" est incompatibe avec W7
Je confirme.papathene a écrit :le Quick launch buttons ne fonctionne pas trés bien sous seven ...
C'est l'exception qui confirme la règle : c'est le 1% de chances manquant qui fait que fonctionnant sous Vista, il ne fonctionne pas correctement sous Win7!Ycor a écrit :il y a 99% de chances que le pilote Vista marche sous Seven.
Serge a écrit :Je n'ai rien trouvé sur le site HP.
Suivant l'âge de votre portable, les pilotes ne seront pas mis à jour sur le site HP.papathene a écrit :je n'ai pas trouvé la solution !
Il faut se débrouiller autrement : par exemple, en cherchant dans les ordinateurs plus récents pour lesquels HP a fait les mises à jour:
Si sous vista, vous avez la version 6.40B de HP QLB (voir dans Programmes et fonctionnalités), alors pour la mise à jour, c'est ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/prev ... ct=3925812
J'ai installé la version 6.50.5.1 et depuis ça marche très bien.
Si vous disposez d'une autre version, peut-être que vous devrez faire d'autres recherches sur le site HP.
Comme sur le site HP, d'autres mises à jour sont loin d'être récentes, voici juste une petite info complémentaire :
la dernière version en date de Quickplay est la V: 3.7(6310).
En souhaitant que cela puisse vous servir.
Cordialement,
@+,

Windows 7 Intégrale 64Bits SP1
PC portable: HP Pavilion dv6599ef
Processeur : Intel Core2 Duo T7300 2.00GHz
Mémoire vive : 4 Go - Disque dur : 465 Go
Carte graphique : Nvidia GeForce 8400M GS-128 Mo
PC portable: HP Pavilion dv6599ef
Processeur : Intel Core2 Duo T7300 2.00GHz
Mémoire vive : 4 Go - Disque dur : 465 Go
Carte graphique : Nvidia GeForce 8400M GS-128 Mo
Bonjour,
@ xmad79 : Ton propre sujet a été ouvert ici -> topic6977.html
Un seul problème par internaute et par sujet pour une bonne compréhension du fil de discussion, sinon, au bout d'un moment, on ne sait plus qui répond à qui.
Merci de ta compréhension,
@+
@ xmad79 : Ton propre sujet a été ouvert ici -> topic6977.html
Un seul problème par internaute et par sujet pour une bonne compréhension du fil de discussion, sinon, au bout d'un moment, on ne sait plus qui répond à qui.
Merci de ta compréhension,
@+