Salut à tous, je vien de m'acheter un hp probook et j'ai quick launch button mais je ne comprend rien, je sais pas a quoi ça sert ni comment m'en servir, j'ai regargé pas mal de forum mais rien n'est expliqué..
.
A quoi sert Quick Launch Buttons sur HP Probook ?
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: A quoi sert Quick Launch Buttons sur HP Probook ?
Bonjour
sert simplement à activer les touches de réglage luminiosité, écran, etc... dont les icone sont normalement en bleu sur les touches de fonction F1 - F12 et activées par l'appui simultané sur la touche FN
sert simplement à activer les touches de réglage luminiosité, écran, etc... dont les icone sont normalement en bleu sur les touches de fonction F1 - F12 et activées par l'appui simultané sur la touche FN

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
salut !
tu sais, les manuels sont utiles, ils ne sont pas seulement fait pour être recyclés...
tu sais, les manuels sont utiles, ils ne sont pas seulement fait pour être recyclés...

deja les manuels sont electroniques maintenant donc meme pas besoin de recycler et ensuite figures toi que si je demande des conseilles c'est que c'est mon dernier recourt, le manuel parle brevement de cette option et c'est incomprehensible
-
re,
pour faire simple :
le programme quick launch buttons permet d'utiliser des touches multimédias comme volume + ou - ou encore play pause stop ou muet. (sur certains hp ces touches sont tactiles) De plus elles permettent parfois un accès direct à quick play.
Ceci en plus des infos données par Ycor.

pour faire simple :
le programme quick launch buttons permet d'utiliser des touches multimédias comme volume + ou - ou encore play pause stop ou muet. (sur certains hp ces touches sont tactiles) De plus elles permettent parfois un accès direct à quick play.
Ceci en plus des infos données par Ycor.

-
Salut
Merci. Et j'ai même pas de HPbreizhspotlight a écrit :Ceci en plus des infos données par Ycor.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
HS : Moi non plus...