Blue Screen

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
pegase2a
Etes vous un robot ? : Non

Blue Screen

Message par pegase2a »

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car mon pc me fait des BSOD n'importe quand : en jouant ou en surfant sur le net ! meme quand je l'utilise pas il me fait un blue screen
J'ai testé la ram avec memtest+ : 0 erreurs
Ma version de 7 est familial premium
Pour la config c'est une carte mere ASUS p7p55d-e pro avec un i5 750 ram 2*2go corsair ddr3 alim corsair 750w carte grafique msi 5770 hawk.

J'ai regardé un peut avec whocrash et ca donne ca :

On Sun 15/08/2010 10:39:16 your computer crashed
This was likely caused by the following module: ntoskrnl.exe
Bugcheck code: 0x19 (0x3, 0xFFFFF8A00D2CCE50, 0xFFFFF8A00D2CCE50, 0xFEFFF8A00D2CCE50)
Error: BAD_POOL_HEADER
Dump file: C:\Windows\Minidump\081510-31668-01.dmp
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect, possibly the culprit is in another driver on your system which cannot be identified at this time.

On Sun 08/08/2010 18:12:59 your computer crashed
Bugcheck code: 0xC4 (0x62, 0xFFFFFA8005167198, 0xFFFFFA8005165890, 0x1)
Error: DRIVER_VERIFIER_DETECTED_VIOLATION
Dump file: C:\Windows\Minidump\080810-20950-01.dmp
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect, possibly the culprit is in another driver on your system which cannot be identified at this time.

On Sat 07/08/2010 16:27:04 your computer crashed
Bugcheck code: 0x1E (0xFFFFFFFFC0000005, 0xFFFFF80002BBA90D, 0x0, 0xFFFFFFFFFFFFFFFF)
Error: KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED
Dump file: C:\Windows\Minidump\080710-21309-01.dmp

On Sat 07/08/2010 12:15:45 your computer crashed
This was likely caused by the following module: ntfs.sys
Bugcheck code: 0x24 (0x1904FB, 0xFFFFF8800314F758, 0xFFFFF8800314EFC0, 0xFFFFF880012AD9AB)
Error: NTFS_FILE_SYSTEM
Dump file: C:\Windows\Minidump\080710-20716-01.dmp
file path: C:\Windows\system32\drivers\ntfs.sys
product: Système d’exploitation Microsoft® Windows®
description: Pilote du système de fichiers NT

Si quelqu'un peut m'aider!!! A l'aide j'en ai marre!
nardino

Re: Blue Screen

Message par nardino »

Bonsoir,

Voici ce que nous indique le site Docmemo
Code 0x00000019

Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : BAD_POOL_HEADER
Solution
Si vous venez d'installer le Service Pack 2 de Windows XP, cette erreur peut avoir deux causes :
[1] Le service d'indexation. Cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter et tapez msconfig. Dans l'onglet Services, décochez Service d'indexation. Validez et redémarrez Windows.
[2] Un fichier ou un dossier est endommagé. Ouvrez l'Explorateur Windows. Cliquez ensuite sur chaque dossier et sous-dossier. Si l'erreur survient à nouveau, vous saurez que le dossier endommagé est celui que vous venez d'activer. Redémarrez Windows et supprimez le dossier

Code 0x000000c4

Intitulé : DRIVER_VERIFIER_DETECTED_VIOLATION
Solution
Un pilote de périphérique est défectueux ou mal adapté. Vérifiez si les pilotes installés fonctionnement sans problème. Voyez sur le site des fabricants de vos périphériques s'ils proposent un nouveau pilote. Téléchargez-les et installez-les.

Code 0x0000001e

Intitulé : KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED
Solution
[1] Le noyau de Windows a détecté que le processeur tente d'exécuter une instruction inconnue ou non valide. C'est souvent dû à un pilote de périphérique ou à un périphérique. Essayez de le réinstaller ou d'installer un pilote plus récent.
\r\n[2] Windows XP ou Vista - Le problème survient si vous redémarrez votre ordinateur pendant ou après la procédure d'installation de Windows. Il peut être dû à trois causes : le lecteur où vous installez Windows manque d'espace libre, un pilote de périphérique est défectueux ou obsolète, il y a une incompatibilité au niveau du BIOS. Résolution du problème : installez WIndows sur un lecteur disposant de suffisamment d'espace libre, supprimez ou désactivez le pilote en cause (en mode sans échec), mettez à jour le BIOS (voyez sur le site du constructeur de l'ordinateur ou celui du frabricant de la carte mère).
\r\n[3] Windows XP ou Vista - Si le message d'erreur fait référence à aspi32.sys, un fichier système de gestion des périphériques SCSI. Procurez-vous chez Adaptec la version 4.57 (ou ultérieure) de ASPI.

Code 0x00000024

Intitulé : NTFS_FILE_SYSTEM
Solution
Problème dans le gestionnaire de fichiers NTFS. Il est dû à un contrôleur IDE, un disque ou un câblage IDE défaillant.
Il semble que cette carte mère pose pas de problèmes avec Sept.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre