Bonjour,
Pour commencer, si un sujet similaire existe, je m'en excuse car je n'ai rien trouvé avec mon amis Google.
Voici mon problème: Il m'arrive, certaine fois, après la sortie de veille, que ma souris ne réponde plus. Je dois donc me débrouiller avec mon clavier pour redémarrer mon ordi. Pas très efficace!
Je me demandais si il y avais un moyen simple pour redémarrer le driver (ligne de commande ou exécutable?)
Je précise que mon driver est le dernier mis à jour.
Merci
Bug pilote souris après sortie de veille
- BertrandB
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Bug pilote souris après sortie de veille
Salut
Dans le gestionnaire de périphériques, va voir les propriétés de ta souris et vérifies qu'elle est réglée comme sur l'image jointe
@+
Dans le gestionnaire de périphériques, va voir les propriétés de ta souris et vérifies qu'elle est réglée comme sur l'image jointe
@+
- Fichiers joints
-
- souris.JPG (40.44 Kio) Vu 980 fois
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN
Re: Bug pilote souris après sortie de veille
Je n'ai pas l'onglet "gestionnaire d'alimentation" sur les propriétés de ma souris =S Sinon, ca aurais été une bonne solution.
Je ne sais pas si ca as de l'importance, mais je précise qu'il ne s'agit pas d'une souris mais un TouchPad et que je suis sous Win7
Merci d'avance
Je ne sais pas si ca as de l'importance, mais je précise qu'il ne s'agit pas d'une souris mais un TouchPad et que je suis sous Win7
Merci d'avance