Est il mort ?
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Est il mort ?
Oui, je pensais qu'il n'y avait que de bons conseils sur ce forum et je viens d'essayer la transmission indienne par la fumée indiquée par nardino : ma femme vient d'appeler les pompiers car j'ai mis le feu au jardin du voisin... 

Bonjour,
C'est fou comme sur ce forum, la moindre discussion prend facilement "feu", quand ça ne devient pas "électrique"

C'est fou comme sur ce forum, la moindre discussion prend facilement "feu", quand ça ne devient pas "électrique"

-
Bonjour
@Chanatal : heureusement pas tous, mais ça fait du bien, non ?
BAh, moi je peux pas essayer, mon réseau est en rade : y'a plein de nuages gris dans le cielroballar a écrit :je viens d'essayer la transmission indienne par la fumée indiquée par nardino : ma femme vient d'appeler les pompiers car j'ai mis le feu au jardin du voisin...

@Chanatal : heureusement pas tous, mais ça fait du bien, non ?

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Salut Yves ,
Je confirme tes dires, je suis près de chez toi.(J'ai des lingots à planquer à fisc)
Comme on dit en France il y a de la friture sur la ligne si tu ne peux pas envoyer de mail par signaux.
Rabats-toi sur un barbecue.
@+
Je confirme tes dires, je suis près de chez toi.(J'ai des lingots à planquer à fisc)
Comme on dit en France il y a de la friture sur la ligne si tu ne peux pas envoyer de mail par signaux.
Rabats-toi sur un barbecue.
@+
-
Pas de problème et avec plaisir !

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonjour,
Dis-donc, c'est un peu pollué dans ton coin ... t'es tout bleu ......... ou alors, c'est

Dis-donc, c'est un peu pollué dans ton coin ... t'es tout bleu ......... ou alors, c'est

-
Fallait bien que j'essaie de ressembler à... mon avatar 

Bonsoir,
C'est plus Ycor mais eGore
@;
C'est plus Ycor mais eGore
@;