Reseau non identifié [résolu]

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Répondre
Seven mania
Etes vous un robot ? : Non

Reseau non identifié [résolu]

Message par Seven mania »

Bonjour, voilà j'ai un problème j'ai installé la version de Window seven la 7100 en français sur VirtualPC tout marcher bien mais je ne c'est pas ce qui se passe maintenant mais virtualPC reconnait plus le réseau quand je le lance pourtant j'ai internet sur le PC hôte mais pas sur virtualPC,je connais dèjà un problème le son,virtualPC ne le prend pas en compte donc j'men fait pas mais j'ai ce problème de reseau et sa m'handicape :( vu ke je doit faire les mises a jour de l'anti-virus .Donc sa serait tres gentil de m'aider :roll:

Cordialement seven mania
J'essaye de mieux comprendre Window 7 !!!
chantal11

Re: Reseau non identifié

Message par chantal11 »

Bonjour,

C'est virtual PC 2007 que tu as installé ?

Quand tu as démarré ton Windows 7 virtuel, tu cliques sur Action, puis sur Installer ou mettre à jour les Compléments pour ordinateurs virtuels.

Pour le réseau, normalement il est établi de suite.
Vérifie dans les Paramètres -> Réseau que ce soit la bonne carte réseau qui est sélectionnée, au besoin tu la changes.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Seven mania
Etes vous un robot ? : Non

Re: Reseau non identifié

Message par Seven mania »

Merci de ton aide chantal mais j'ai su regler le problème par moi-même le virtual PC que j'ai est le 2008.Voilà le problème resolu:
-J'avais changer mon adresse IP et je l'est pas fait exprès mais c'était la même que celui de mon bo-pere du coup l'adresse IP rentré en conflit avec celle de mon bo-pere j'ai eu juste a changer l'adresse et sa ma redecté ma carte reseau avec virtual PC,voilà :)

PS:j'essayé aussi de faire un shutdown sur l'ordinateur de mon bo-pere,question de tester,vu que il me pique presque toutes la bande passante
(ordi eteint de mon bo-pere:2097Ko/s 8-) (quand je telecharge),ordi allumé de mon bo-pere:20Ko/s :( (quand je telecharge))

Impatient de telecharger les nouvelles versions de seven :mrgreen:
J'essaye de mieux comprendre Window 7 !!!
Répondre