Problémé casque audio
Problémé casque audio
Bonjour, j'étais sur windows XP précédemment et j'utilisais une casque audio qui fonctionnais parfaitement, je viens d'installer Windows 7 et mon casque audio ne marche plus je le branche et le son sort que du haut parleur a l'intérieur du PC et pas du casque comme si le pc ne reconnaissait pas le casque merci de me tenir en aide . Cordialement Titofi
Re: Problémé casque audio
j'ai oublier de préciser le micro intégré dans le casque marche mais le son du casque ne marche pas . Cordialement
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour
Tu as oublié de préciser beaucoup de choses
:
PC bureau ou portable ?
Marque ?
Comment et sur quelle(s) prise(s) ton micro-casque est branché
Quel type de carte son tu as ?
Tu as oublié de préciser beaucoup de choses

PC bureau ou portable ?
Marque ?
Comment et sur quelle(s) prise(s) ton micro-casque est branché
Quel type de carte son tu as ?

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
bonjour,
PC de bureau, dell précision 380 (pc fait moi même ), sur les prise qui se trouve en façade ou l'on peut branché des prise jack pour un home cinéma par exemple, je ne connais pas ma carte son mais elle est compatible sur le seven puisque mon enceinte interne marche. Cordialement
PC de bureau, dell précision 380 (pc fait moi même ), sur les prise qui se trouve en façade ou l'on peut branché des prise jack pour un home cinéma par exemple, je ne connais pas ma carte son mais elle est compatible sur le seven puisque mon enceinte interne marche. Cordialement