Position des écrans [Résolu]

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
Mr.FLY
Etes vous un robot ? : Non

Position des écrans [Résolu]

Message par Mr.FLY »

Bonjours!

Voilà mon ordinateur est branché sur ma télé mais j'ai un 2ème écran sur ma table de salon. Je voulais savoir s'il était possible de configuré mes écrans pour définir lequel est à droite et lequel est à gauche? C'est tout bête mais c'est plus pratique pour naviguer si pour aller sur l'écran de droite je glisse ma souris à droite! ;)

Au passage ma télé est une Samsung 117cm branchée en HDMI et l'affichage me fait mal aux yeux malgré avoir essayé de régler la netteté, les couleurs, la luminosité ou tout ce qui peut être réglable sur un écran! Si quelqu'un a le même problème je suis preneur! :D
Modifié en dernier par Mr.FLY le sam. 7 août 2010 12:35, modifié 2 fois.
lool

Re: Position des écrans

Message par lool »

Salut,

En principe l'écran 1 est à gauche et l'écran 2 à droite.
Joue avec l'identification des écrans pour attribuer le 1 à celui de gauche et le 2 à celui de droite.

A+
lool
nardino

Message par nardino »

Bonjour
, Clique droit sur le bureau et sur Résolution d'écran.
Clique sur Détecter, puis sur celui que tu veux en principal et coche :
Faire de cet affichage votre affichage principal.
L'astuce consiste maintenant à cliquer sur l'icône de l'écran sans lâcher et à la faire passer de l'autre côté de celle de l'écran extension.
Et ta souris passera par la gauche et non plus par la droite de l'écran droit et l'inverse
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Mr.FLY

Message par Mr.FLY »

Ah ouais! Bah c'est tout con mais sa marche j'en ai presque honte d'avoir poser la question! :oops:

Merci les gars!! @++

:super:
nardino

Re: Position des écrans [Résolu]

Message par nardino »

Bonjour,
Il n'y a pas de questions idiotes, seules les réponses le sont parfois. :mrgreen:
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre