[Resolu] Urgent, Bloquage lors de la mise a jour (dernière étape)
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Urgent, Bloquage lors de la mise a jour (étape : Préparation de la configuration de Windows...)
oui rien n'y fait, mais j'aimerai faire comme un cd bootable multi-session mais qui demande le numéro de licence et qui vérifie au prés de Windows, étant avec un mini-pc je ne sais pas faire ce système.
Re: Urgent, Bloquage lors de la mise a jour (étape : Préparation de la configuration de Windows...)
Bonjour,
C'est une mise à jour Windows Update qui n'arrive pas à se finaliser, c'est bien cela ?
Essaye ceci :
http://technet.microsoft.com/fr-fr/eval ... 42495.aspx
@+
C'est une mise à jour Windows Update qui n'arrive pas à se finaliser, c'est bien cela ?
Essaye ceci :
- Tu éteins complètement le PC et tu retires toute alimentation (secteur + batterie)
Tu appuies sur le bouton Power pendant au moins 30 à 40 sec
Tu rebranches le PC et tu retentes un démarrage normal
http://technet.microsoft.com/fr-fr/eval ... 42495.aspx
@+
-
j'ai bien tout suivi dans la procédure que tu m'a dit, mais rien n'y fait ca marche pas.
pour Windows7 Entreprise on verra bien
pour plus d'info c'est un mini-pc
HP COMPAQ MINI
Encore merci pour tout vos solutions

pour plus d'info c'est un mini-pc
HP COMPAQ MINI
Encore merci pour tout vos solutions
Bonsoir,
Et la touche F11 ne donne rien ?
@+
Et la touche F11 ne donne rien ?
@+
-
non pas de réaction.
si des d'autre proposition arrive, je les testerai demain.
mais encore merci a tous pour la rapidité des réponses
si des d'autre proposition arrive, je les testerai demain.
mais encore merci a tous pour la rapidité des réponses
Bonsoir,
Télécharge depuis un autre PC Windows 7 Entreprise depuis le lien que je t'ai indiqué plus haut et grave l'image ISO obtenue sur un DVD.
Puis depuis un autre PC, tu prépares une clé USB comme indiqué dans cette procédure :
Installer Windows Seven depuis une clé USB
Soit tu tentes une réparation du démarrage, soit tu ré-installes Windows 7 Entreprise.
Tu devrais tout de même contacter le SAV en urgence, pour qu'ils te communiquent la clé produit de ce 7 Entreprise qu'ils ont installé.
@+
Télécharge depuis un autre PC Windows 7 Entreprise depuis le lien que je t'ai indiqué plus haut et grave l'image ISO obtenue sur un DVD.
Puis depuis un autre PC, tu prépares une clé USB comme indiqué dans cette procédure :
Installer Windows Seven depuis une clé USB
Soit tu tentes une réparation du démarrage, soit tu ré-installes Windows 7 Entreprise.
Tu devrais tout de même contacter le SAV en urgence, pour qu'ils te communiquent la clé produit de ce 7 Entreprise qu'ils ont installé.
@+
-
ok, je vais tenter cela, mais alors je ne devrai plutôt pas directement réinstaller windows7 Starter ??
Bonjour,
Sinon, rapporte le PC au SAV en leur demandant que ce soit 7 Starter qui soit ré-installé.
@+
Oui, mais si rien ne fonctionne, ni la restauration Configuration d'usine et que tu n'as pas le support 7 Starter, tu fais comment ?54forest-centre a écrit :je ne devrai plutôt pas directement réinstaller windows7 Starter ??
Sinon, rapporte le PC au SAV en leur demandant que ce soit 7 Starter qui soit ré-installé.
@+
-
c'est vrai que j'avais oublier ce détail