L'ecran se bloque! (Résolu)

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
Mr.FLY
Etes vous un robot ? : Non

L'ecran se bloque! (Résolu)

Message par Mr.FLY »

Bonjour!

Voilà mon problème: Au démarrage quand le buro s'affiche et à chaque fois que je lance une vidéo, tout se bloque pendant une vingtaine de seconde. :shock:

J'ai acheter mon ordinateur il y a 6 mois et sa me fait ça depuis le début! La 1ère chose que j'ai fait quand je l'ai reçu c'est de désinstaller le programme antivirus a l'essai fourni avec (McAfee) et j'ai installer avast.

J'ai essayer de désactiver avast mais sa ne change rien. Est-ce que sa peut venir de sa?

Ou un problème matériel?

J'ai windows 7 64 bits sur un Dell studios XPS 8100

Intel Core I5 750
6144Mo de ram DDR3
Carte graphique Nvidia GTS 240

Merci d'avance pour vos réponses! ;)
Modifié en dernier par Mr.FLY le dim. 1 août 2010 22:02, modifié 1 fois.
nardino

Re: L'ecran se bloque!

Message par nardino »

Bonjour,
Tu peux déjà commencer par une mise à jour du pilote de ta carte graphique chez Nvidia
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
pascaleclay

Message par pascaleclay »

nardino a écrit :Bonjour,
Tu peux déjà commencer par une mise à jour du pilote de ta carte graphique chez Nvidia
@+

Bonjour Nardino

j'ai un Dell xps 8100 et j'avais effectivement le même problème et après la M.A.J Nvidia tout est rentré dans l'ordre :super:

vous êtes vraiment super sur le forum :super:

@+ Nardino
pascaleclay

Message par pascaleclay »

Mr.FLY a écrit :Bonjour!

Voilà mon problème: Au démarrage quand le buro s'affiche et à chaque fois que je lance une vidéo, tout se bloque pendant une vingtaine de seconde. :shock:

J'ai acheter mon ordinateur il y a 6 mois et sa me fait ça depuis le début! La 1ère chose que j'ai fait quand je l'ai reçu c'est de désinstaller le programme antivirus a l'essai fourni avec (McAfee) et j'ai installer avast.

J'ai essayer de désactiver avast mais sa ne change rien. Est-ce que sa peut venir de sa?

Ou un problème matériel?

J'ai windows 7 64 bits sur un Dell studios XPS 8100

Intel Core I5 750
6144Mo de ram DDR3
Carte graphique Nvidia GTS 240

Merci d'avance pour vos réponses! ;)
Bonjour Mr Fly,

j'ai un Dell xps 8100 depuis 6 mois comme toi, fais ce que te dis Nardino, j'ai eu le même problème et avec la M.A.J Nvidia tout est rentré dans l'ordre :super:

tu trouveras sur le forum beaucoup de gens compétents et je t'assure que tu peux leurs faire confiance ;) ...et de plus ils sont très sympas :super:

bonne journée,

pascale :coucou:
Mr.FLY

Re: L'ecran se bloque! (Résolu)

Message par Mr.FLY »

Merci infiniment pour vos réponses!

Tout est ok avec la mise à jours des pilotes! J'avais essayer de les mettre à jour via le panneau de configuration mais il me disait que les pilotes étaient déjà à jour!
J'avais pas penser à aller directement sur le site du constructeur! :D

Encore merci je met le forum dans mes favoris!! ;)
nardino

Re: L'ecran se bloque! (Résolu)

Message par nardino »

Image
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre