Salut
J’ai une demande à vous faire, je voudrais mettre mes 2 pc (le mien est celui de ma fille) en réseaux, à titre d’infos ils sont tout deux sous seven le mien est brancher au net par la livebox en ethernet est celui de ma fille est sur le net en wifi par un dongle WLG 1500A.
Donc est il possible en se servant de la box de les mettre en réseaux, si oui, comment faire sous seven (le top serais un tuto).
Merci d’avance pour votre aide
comment faire une réseaux privé
comment faire une réseaux privé
BOITIER LIAN-LI PC 71 / ASUS P5KC / DUAL CORE 2 DUO E6750 / 2G DDR2 CORSAIR DOMINATOR 8500 / ATI RADEON HD 2900 PRO 512 / DUAL BOOT VISTA Ultimate / SEVEN RC 7100
Re: comment faire une réseaux privé
Bonjour
Je n'ai pas encore testé sous Seven mais sur le Forum jumeau à celui-ci il y a un petit tuto qui devrait je pense bien t'aider, dans la mesure ou l'on retrouve les même caractéristiques.
Voir ici:
http://www.forum-vista.net/tutoriaux_vi ... 0-t330.htm
@+
Je n'ai pas encore testé sous Seven mais sur le Forum jumeau à celui-ci il y a un petit tuto qui devrait je pense bien t'aider, dans la mesure ou l'on retrouve les même caractéristiques.
Voir ici:
http://www.forum-vista.net/tutoriaux_vi ... 0-t330.htm
@+

-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,scorpio a écrit :Salut
J’ai une demande à vous faire, je voudrais mettre mes 2 pc (le mien est celui de ma fille) en réseaux, à titre d’infos ils sont tout deux sous seven le mien est brancher au net par la livebox en ethernet est celui de ma fille est sur le net en wifi par un dongle WLG 1500A.
Donc est il possible en se servant de la box de les mettre en réseaux, si oui, comment faire sous seven (le top serais un tuto).
Merci d’avance pour votre aide
C'est bien là à mon avis un des gros avantages de 7 pour les réseaux.
Il faut ça sans que l'on demande rien.
Donc tu vas dans:
1- Centre réseau et partage (clic sur les barres horizontale de connexions en bas à droite)
2- Tu cliques sur l'icône de ta box
Et si l'ordinateur de ta fille est connecté il apparait.
Avec un simple clic droit tu peux faire un raccourcit sur ton bureau que tu placeras ensuite où tu voudras.
Puis tu configures à ta guise ce qui doit être partagé ou non.
salut
Un grand merci à vous les gars, je vais regarder ça est je vous tient au courant
Merci encore
Un grand merci à vous les gars, je vais regarder ça est je vous tient au courant
Merci encore
BOITIER LIAN-LI PC 71 / ASUS P5KC / DUAL CORE 2 DUO E6750 / 2G DDR2 CORSAIR DOMINATOR 8500 / ATI RADEON HD 2900 PRO 512 / DUAL BOOT VISTA Ultimate / SEVEN RC 7100
Bonjour
@alex75011
Juste en passant
Sur vista pas de clic sur la box, même procédure que ce que tu indiques
Ceci est dû en grande partie au protocole UpNP implanté sur les box et mieux gérer par l'Os
Donc personnellement pas vraiment d'avantage pour Seven de ce coté là.
@+
@alex75011
Juste en passant
Sur vista pas de clic sur la box, même procédure que ce que tu indiques
Puis clic sur afficher les ordinateurs et périphériques réseau et etc....1- Centre réseau et partage (clic sur les barres horizontale de connexions en bas à droite)
Ceci est dû en grande partie au protocole UpNP implanté sur les box et mieux gérer par l'Os
Donc personnellement pas vraiment d'avantage pour Seven de ce coté là.
@+