utiliser windows mail avec seven 64 bit

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
gibbond
Etes vous un robot ? : Non

utiliser windows mail avec seven 64 bit

Message par gibbond »

salut à tous et toutes,la méthode marche avec seven. L'extension . exe n'est pas affichée(winmail).Il vous faut aller rechercher une base vista 32 ou 64 selon votre version seven(64 pour moi) en fichier ZIP et décompresser.Aller dans windows mail(dossier ne pas ouvrir)propriété et suivre l'ordre habituel expliqué ici ou ailleurs.A la fin il suffit de faire un copier coller du zip(remplacer) dans windows mail(attention sur la version 64 les opérations doivent se faire dans programmes ET prog x86). çà peut paraitre rebarbatif au départ,mais à l'arrivée le programme s'execute(envoyé un raccourci vers bureau de winmail apres les opérations et ouvrez le).En fait,il suffit de changer trust.... (propriétaire et droits en admin. n'oubliez pas les sous dossiers).Pour résumer,seven ne travaille qu'en mode admin. pour le detail voici : http://www.forum-seven.com/utiliser-win ... ows-7-2754?
Ycor

Re: utiliser windows mail avec seven 64 bit

Message par Ycor »

Bonjour

Je ne saisis pas bien le but de ce message :hein:

De plus, le lien est erroné. je suppose que tui voulias mettre celui-ci : http://www.forum-seven.com/utiliser-win ... ows-7-2754
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
gibbond

Message par gibbond »

Ycor ce poste est juste a titre d'information pour ceux ou celles qui veulent réutiliser windows mail avec seven.Dans mon cas,j'utilisais vista avec ce prog. et j'ai galéré pour installer un prog compatible quand je suis tombé sur cette manip. Depuis çà fonctionne !
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

salut !

Pardon d'être aussi direct mais ton post n'a aucun intérêt... les infos que tu donnes sont déjà dans le tuto que tu cites :hein:
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
lool

Message par lool »

Salut,
breizhspotlight a écrit :... mais ton post n'a aucun intérêt... les infos que tu donnes sont déjà dans le tuto que tu cites
Sympa l'accueil à ce nouvel inscrit !
Même si certains peuvent juger d'un manque d'intérêt, ce sujet à au moins l'intérêt que peut lui porter son auteur ... libre aux lecteurs de répondre ou pas.
Le sentiment de rendre service n'est pas régit par les canons d'une charte quelconque que je sache.
Et pour parler des posts sans intérêt, je suis sûr que si l'on cherche (même mollement) on en trouvera plein d'autres et pas tous écrit par des novices.

Je n'utilise pas Windows Mail et pas beaucoup Windows tout court mais moi il m'a intéressé ce sujet ... en fait surtout par esprit de solidarité envers les gens qui veulent aider ou par ceux qui sont heureux de partager leur expérience même si ce n'est pas tout à fait à propos !
Je suis assez pour l'intention qui compte et tout à fait contre celle qui blesse. En tout cas la remarque aurait pu être rédigé en d'autres mots.

Bye,
lool
gibbond

Message par gibbond »

(lol :Sympa l'accueil à ce nouvel inscrit !) t'inquiete chacun est libre de parole,c'est un forum ici que je consulte de temps à autre !
Répondre