Bonjour,
Une vulnérabilité dans Windows Shell qui pourrait permettre l'exécution d'un code à distance a été découverte récemment.
Microsoft dans son avis de sécurité 2286198 propose une solution de contournement et publie ce correctif automatique (certainement en attendant une mise à jour de sécurité).
Correctif vulnérabilité Windows Shell – Fix it Microsoft
@+
Correctif vulnérabilité Windows Shell - Fix it Microsoft
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Correctif vulnérabilité Windows Shell - Fix it Microsoft
salut !
vivement que la faille soit patchée car c'est vraiment pénible de cliquer à tâtons dans la barre des tâches...
vivement que la faille soit patchée car c'est vraiment pénible de cliquer à tâtons dans la barre des tâches...
Oui , pas drôle !breizhspotlight a écrit :salut !
Bonjour,
Pour ma part, j'ai annulé le correctif !
J'espère bien une mise à jour rapide, comme dit Breizh, cliquer en aveugle sur une icône blanche, ce n'est pas le top.
Sans parler de l'horreur de l'affichage !
J'ai eu un coup au cœur ce matin en allumant mon PC, j'ai bien cru pendant quelques secondes que j'avais un grave problème avant de me souvenir du correctif
@+
Pour ma part, j'ai annulé le correctif !
J'espère bien une mise à jour rapide, comme dit Breizh, cliquer en aveugle sur une icône blanche, ce n'est pas le top.
Sans parler de l'horreur de l'affichage !
J'ai eu un coup au cœur ce matin en allumant mon PC, j'ai bien cru pendant quelques secondes que j'avais un grave problème avant de me souvenir du correctif

@+

Perso, je garde l'horreur de l affichage

Bonjour à toutes et tous 
Juste une petite question pour ceux, comme moi, qui ne voudraient pas utiliser ce fix-it en attendant le correctif définitf: l'antivirus (comme bitdefender ou autre) protège-t-il de cette faille ? Je pense avoir lu que c'était le cas pour Sophos antivirus...
Merci pour l'info et @+

Juste une petite question pour ceux, comme moi, qui ne voudraient pas utiliser ce fix-it en attendant le correctif définitf: l'antivirus (comme bitdefender ou autre) protège-t-il de cette faille ? Je pense avoir lu que c'était le cas pour Sophos antivirus...
Merci pour l'info et @+

Win 7 Familiale Premium 64 bits, Chrome, IE9, Norton Internet Security 2013, Compaq Presario