Problème avec la tâche planifiée "SystemRestore"

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
ml56
Etes vous un robot ? : Non

Problème avec la tâche planifiée "SystemRestore"

Message par ml56 »

Bonjour,

Sous Se7en RC x64, j'ai un petit problème avec la tâche planifiée "SystemRestore" qui doit normalement créer automatiquement et quotidiennement un point de restauration du système ; que ce soit de manière automatique ou par déclenchement manuel, la tâche démarre, opère et se termine parfaitement bien (selon l'historique des exécutions) mais, pourtant, aucun point de restauration n'est créé.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré et résolu ce problème ?
Merci d'avance de votre aide.

A+

Note : Je précise que la création d'un point de restauration manuel en passant par les Propriétés avancées du système fonctionne parfaitement bien, le problème ne vient donc pas de la Restauration du sytème en elle-même mais bien de la tâche planifiée.
Alex75011
Etes vous un robot ? : Non

Re: Problème avec la tâche planifiée "SystemRestore"

Message par Alex75011 »

ml56 a écrit :Bonjour,

Sous Se7en RC x64, j'ai un petit problème avec la tâche planifiée "SystemRestore" qui doit normalement créer automatiquement et quotidiennement un point de restauration du système ; que ce soit de manière automatique ou par déclenchement manuel, la tâche démarre, opère et se termine parfaitement bien (selon l'historique des exécutions) mais, pourtant, aucun point de restauration n'est créé.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré et résolu ce problème ?
Merci d'avance de votre aide.

A+

Note : Je précise que la création d'un point de restauration manuel en passant par les Propriétés avancées du système fonctionne parfaitement bien, le problème ne vient donc pas de la Restauration du sytème en elle-même mais bien de la tâche planifiée.
Bonjour,
J'ai le même problème.
Mais en plus Seven efface mes sauvegarde manuelle si je redémarre :(
Répondre