Nombre de réinstallations limité... quel recours ensuite?

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
bopalai
Etes vous un robot ? : Non

Nombre de réinstallations limité... quel recours ensuite?

Message par bopalai »

Bonjour,
Cherchant à résoudre un problème W7 (merci de votre aide, c'est fait!) j'ai pu avoir confirmation, suite à une commande "slmjr", du fait que le nombre de réinstallations était limité... j'ai encore droit à 4 réinstallations pour un ordinateur, 3 pour un autre (etc.)... où un problème de démarrage n'est pas réglé, malgré un nombre pas possible de recherches d'aide, de conseils, d'interventions de connaisseurs. Je me dis que si je réinstalle (résultat non garanti) il ne me restera que 2, etc.
Il est facile, face à quelques problèmes techniques persistants, plus des changements de machine, d'arriver à zéro, pourvu que l'on soit, en toute légalité, un peu bricoleur!
Que se passe-t-il une fois le nombre maximum de réinstallations atteint? Quel recours? Ne plus avoir de licence... cela me parait moralement inacceptable! :o
nardino

Re: Nombre de réinstallations limité... quel recours ensuite?

Message par nardino »

Bonjour

Heureusement il reste dans ce cas la validation par téléphone...gratuit. :D
C'est pourquoi le recours à une image système est loin d'être inutile.
Pas de validation, pas de programmes à réinstaller, pour ne citer que les deux principaux avantages de la solution.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
bopalai

Message par bopalai »

Donc la validation par téléphone demeure, c'est certain? Téléphone toujours gratuit? Dans ce cas je serais rassuré... j'y ai fait appel plus d'une fois avec XP, sans problème.
nardino

Message par nardino »

Bonjour
Tout sur la validation et l'enregistrement d'un système Microsoft

@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
bopalai

Message par bopalai »

Non, pas de réponse à cette question très précise... mais ai-je bien lu? Rien trouvé ni sur le nombre d'activations ni sur l'activation par téléphone.
Répondre