sauvegarde systéme "erreur 0x81000019"

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
Max 97120
Etes vous un robot ? : Non

sauvegarde systéme "erreur 0x81000019"

Message par Max 97120 »

Bonjour
Depuis hier soir la sauvegarde programée sur Win 7 échoue j'ai le message suivant : un cliché instentanné n'a pu être céer code erreur 0x81000019; en consultant ce forum j'ai vue que le sujet a déjà été aborder , une solution est proposé :

"Utilisez une fenêtre de DOS élevée :

Tapez la commande suivante et appuyez sur <ENTREE> :

chkdsk /r

Aussi la commande suivante sfc /scannow

Vérifiez dans la fenêtre des services que le service associé avec la sauvegarde (Cliches instantanés des volumes) est démarré"
Mon problème est que je ne sais pas comment accéder à nue fenêtre DOS élevée dans Win7 ; quand je vais dans "EXECUTER" je tape cmd OK , j'ai bien une fenêtre de commande invite , mais quand je tape " sfc /r " cela me dit qu'il faut les droits administrateur pour y accéder , hors c'est moi qui est installé win7 avec le cd officiel de microsoft, jusque là les sauvegdes se fesaient sur un autreDD interne de 230Go , pouvez-vous m'aider à résoudre cette difficulté.
D'avance Merci
Max97120
breizhspotlight
Etes vous un robot ? : Non

Re: sauvegarde systéme "erreur 0x81000019"

Message par breizhspotlight »

salut !

tapes cmd dans démarrer, cliques-droit dessus et choisis exécuter en tant qu'administrateur, là tu pourras lancer la commande.

@+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre