Seven 64 - Problèmes de droit sur les répertoires

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
GaaZzz
Etes vous un robot ? : Non

Seven 64 - Problèmes de droit sur les répertoires

Message par GaaZzz »

Bonjour,

Après avoir galéré pendant quelques temps avec Supercopier qui ne pouvait pas copier dans la plupart de mes répertoires pour raison : accès refusé, je me suis rendu compte qu'en faisant une copie en le désactivant cela fonctionne sauf que systématiquement et sur presque tous les répertoires, j'ai un pop up qui me dit que je dois avoir les droits administrateur pour exécuter cette copie. Si je réponds oui, la copie windows se fait. Je suppose que c'est à cause de ça que supercopier n'y arrive pas.

J'ai essayé en supprimant l'EAC et cela me crée le même souci.

De plus certains jeux récents comme le dernier prince of persia semble souffrir de ce genre de problème aussi (plantage fréquent libéré par un ctrl alt del sans rien faire d'autre).

Que puis je faire pour autoriser les copies et les écritures dans tous les répertoires.

merci pour vos réponses

Jc
Ycor

Re: Seven 64 - Problèmes de droit sur les répertoires

Message par Ycor »

Bonjour
Seven a certains répertoires "protégés" où l'écriture n'est pas autorisée sans autre. C'est une des composantes de la sécurité et de la stabilité renforcée de Seven par rapport à ses prédecesseurs.
Il s'agit des répértoires systèmes (Windows, Program Files, etc..) dans lesquels on a en principe rien à copier.

Concernant Prince of Persia, peut-être aurait-il fallu l'installer en mode adminsitrateur. Une instalation "standard" - même si notre compte est un compte adminitrateur - peut générer avec certains logiciels des erreurs.
C'est cependant à faire en dernier recours car on baisse alors la sécurité pour ce logiciel.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
GaaZzz

Message par GaaZzz »

Alors cela ne se produit pas que sur des répertoires systèmes, cela arrive aussi dans photos ou films, c'est pour cela que j'ai posé la question. y'a vraiment un truc bizarre ! et surtout je n'ai jamais eu cela en 32 Bits.

Sinon, je n'ai qu'un seul compte et il est administrateur. Pour P.O.Persia tu penses que j'aurais du clicker sur le setup et faire executer comme administrateur ?

Jc
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
GaaZzz a écrit :Alors cela ne se produit pas que sur des répertoires systèmes, cela arrive aussi dans photos ou films, c'est pour cela que j'ai posé la question. y'a vraiment un truc bizarre ! et surtout je n'ai jamais eu cela en 32 Bits.
Ah oui, curieux.
GaaZzz a écrit :Sinon, je n'ai qu'un seul compte et il est administrateur. Pour P.O.Persia tu penses que j'aurais du clicker sur le setup et faire executer comme administrateur ?
Peut-être, à tester.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre