Démarrage W7 (2 appuis sur bouton de démarrage)

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
legendaire45
Etes vous un robot ? : Non

Re: Démarrage W7 (2 appuis sur bouton de démarrage)

Message par legendaire45 »

bon je suis d'accord avec Doumvert car moi aussi ma carte graphique avant qu'elle lâche le faisait!!donc surement problème hardware(materiel).Sinon peut être un problème avec le mbr(master boot record c'est les 512 premier ko,il contienne la liste des partition,et surtout le système qui permet de lancer ton OS) moi par exemple cela me l'avait fait parce que j'avait mal éteint mon pc et aléatoirement il ne reconnaissait pas mon mbr, mais comparer a toi moi il me mettait no operating system donc je suis a 98% pour le hardware!!essaye de lancer ton pc avec une autre carte graphique si tu en a une sous la main!!(si par ex ta un 2ème pc fixe!!)
CAHORSLOT
Etes vous un robot ? : Non

Re: Démarrage W7 (2 appuis sur bouton de démarrage)

Message par CAHORSLOT »

Bonjour,

Merci Doumvert et légendaire pour votre réponse.
1°) j'ai changé ma carte video depuis peu de temps et je ne pense pas que mon pb provienne de celle-ci
2°) lorsque j'ai acheté mon matériel (assemblé par un assembleur du coin en 2006) compte tenu des divers périphériques que je voulais installer j'avais prévu une alimentation suffisante (je pense 1000 watt). A moins que celle-ci soit un peu fatiguée....et demande à être remplacée ?????

Bonne soirée.
Répondre