Bonjour,
Lorsque jetais sous XP j'avais acronis V10 malheuresement avec seven ile me dit qu'il ne gere pas les Disuqe dur dynamique ou il faut acheter un truc en plus
Donc autant investir avec vos conseils
Quel est le meilleurs Logiciel compatbile Windows Seven (avec disque dur dynamique) pour creer une image disque Seven (image tout le disque ou juste les repertoires)
et également creer avec ce logiciel un disque de démarrage que tu recharge le tout en cas de problème**Merci de vos conseils de logiciels et version car je parcours beaucoup de forum
mais je ne suis plus sure de rien pour la compatibilité des disques dynamiques
ps : j'ai tenté par windows seven (sauvegarder mais le resultat me plait pas trop) alors
Merci encore
Logiciel Image Disque
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Logiciel Image Disque
salut !
quitte à être fidèle à acronis, migre vers acronis true image 2010. tu ne sera pas déçu vu le prix que coûte la mise à niveau : (29,95 €). J'en suis plus que satisfait pour ma part !
http://www.acronis.fr/homecomputing/
quitte à être fidèle à acronis, migre vers acronis true image 2010. tu ne sera pas déçu vu le prix que coûte la mise à niveau : (29,95 €). J'en suis plus que satisfait pour ma part !
http://www.acronis.fr/homecomputing/
Mais je l'ai deja il me dit qu il peut pas faire de sauvegarde a cause des dd dynamique !
sinon je l'aimais bien mais je n'ai plus la souplesse que j avais avec XP
sinon je l'aimais bien mais je n'ai plus la souplesse que j avais avec XP
-
salut !
tu veux dire que tu la version 2010 ? Car la version 10 et la 2010 c'est pas pareil...
@+
tu veux dire que tu la version 2010 ? Car la version 10 et la 2010 c'est pas pareil...
@+
non c'est bien la version 2010 (achete il ya 5 mois env)
a moins que je sois trop naze mais il veut pas j 'ai un gros message qui dit que cela ne gere pas les DD dynamique
j'ai cherché pour modifier mon DD en normal mais c'est trop important comme manip
a moins que je sois trop naze mais il veut pas j 'ai un gros message qui dit que cela ne gere pas les DD dynamique
j'ai cherché pour modifier mon DD en normal mais c'est trop important comme manip
- lool
Bonjour,
Je crois que Ghost de Norton est capable de créer des images à partir de disques dynamiques mais il n'est pas gratuit.
Franchement, à ta place, je réinstallerai le système pour revenir à un disque de base.
Si tu n'es pas en RAID, je ne vois que des inconvénients à rester en dynamique, notamment :
* impossibilité d'implanter un autre OS
* impossibilité de changer le partitionnement.
Et là, en base, tu auras tout le loisir d'utiliser ton Acronis ou tout autre utilitaire d'image disque.
Bye,
lool
Je crois que Ghost de Norton est capable de créer des images à partir de disques dynamiques mais il n'est pas gratuit.
Franchement, à ta place, je réinstallerai le système pour revenir à un disque de base.
Si tu n'es pas en RAID, je ne vois que des inconvénients à rester en dynamique, notamment :
* impossibilité d'implanter un autre OS
* impossibilité de changer le partitionnement.
Et là, en base, tu auras tout le loisir d'utiliser ton Acronis ou tout autre utilitaire d'image disque.
Bye,
lool
Modifié en dernier par lool le jeu. 24 juin 2010 21:24, modifié 1 fois.
Merci Laurent,
Pue importe qu il soit pas gratuit je veux juste e^tre sur que ghost (quelle version )fonctionne bien.
En fait je "joue" souvent avec les partitions et changer de OS peut -être envisageable donc c'est pour a que je ne reviens pas à une config standard
QQ sait si la dernière version de Ghost (je ne sais laquelle) comblerait mes espérances ?
Pue importe qu il soit pas gratuit je veux juste e^tre sur que ghost (quelle version )fonctionne bien.
En fait je "joue" souvent avec les partitions et changer de OS peut -être envisageable donc c'est pour a que je ne reviens pas à une config standard
QQ sait si la dernière version de Ghost (je ne sais laquelle) comblerait mes espérances ?
- lool
Salut,
Écoute, le mieux est de télécharger la version d'évaluation pour te faire une idée exhaustive et ainsi en vérifier les possibilités p/r à ton installation.
Va ici => http://www.symantec.com/fr/fr/business/ ... tion-suite
Cela dit, je pense que Ghost est plutôt un produit professionnel avec des possibilités et des caractéristiques très largement sur-dimensionnées p/r à des besoins domestiques ...
Bye,
lool
Écoute, le mieux est de télécharger la version d'évaluation pour te faire une idée exhaustive et ainsi en vérifier les possibilités p/r à ton installation.
Va ici => http://www.symantec.com/fr/fr/business/ ... tion-suite
Cela dit, je pense que Ghost est plutôt un produit professionnel avec des possibilités et des caractéristiques très largement sur-dimensionnées p/r à des besoins domestiques ...
Bye,
lool