Oups effectivement mea-culpa, j'avais mal interprété l'histoire de l'aggrégat avec deux disque ou plus... .
sinon quand et comment installé les pilotes RAID ?
Avant toute installation d'OS, ou après avoir installer Seven 1 sur la partition 1 et avant l'installation de seven 2 sur la partition 2 ?
Mon expérience est la suivante :
Lorsque j'ai lancé mon RAID1, c'était sous Vista et j'ai galéré un bon moment avant de comprendre le truc.
Ensuite, lorsque j'ai mis Seven en dual-boot, je n'ai pas eu besoin de réinstaller les pilotes, Seven s'est débrouillé tout seul.
J'aurais tendance à en déduire que ça suffit à la première installation.
Mais tu le verras bien par toi-même : si à la 2ème il voit pas de disque tu sauras qu'il faut aussi lui charger les pilotes.
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Ah Ok merci
dernière question ( enfin normalement)
un des 2 disques est HS.
Je le remplace.
Quel est la manipe pour que le nouveau disque copie les données présent sur le disque qui fonctionne toujours ?
juninho a écrit :un des 2 disques est HS.
Je le remplace.
Quel est la manipe pour que le nouveau disque copie les données présent sur le disque qui fonctionne toujours ?
Aucune. ça se fait tout seul via le gestionnnaire RAID (Intel matrix storage manager)
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci