animation aero non fluide

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
francois42
Etes vous un robot ? : Non

animation aero non fluide

Message par francois42 »

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je m'adresse à vous en espérant que vous pourrez m'éclairer.

J'ai recemment mis à niveau mon ordinateur portable Lenovo G530 livré avec Windows Vista Edition Familial premium 32 bits vers Windows 7 edition familial premium 32 bits.

L'instalation se déroule bien et contrairement à Vista, le système est bien plus rapide et réactif.
Seul probleme les animations de windows aero (seulement lorsque je ferme une fenetre) sont souvent saccadé, pas trés fluide. Le driver fournis par lenovo pour mon modèle ne resout pas le probleme. J'ai installé le dernier driver de Nvidia (Forceware 197.45) et c'est "un peu plus fluide" mais pas de beaucoup

Ma configuration
Lenovo G530
Windows 7 home premium 32 bits
Intel Pentium dual core T3400 2,16 GHz
3 Go de RAM DDR2
Nvidia Geforce 9300M GS 256 Mo DDR2

Quand j'étais sous windows Vista, je n'avais aucun probleme de fluidité. Ce probleme ne m'empeche pas d'utiliser mon PC mais c'est génant tout de meme lorsqu'on y fait attention. Surtout que toutes les autres animations aero (ouverture, fermeture, aero peek, aero snap, flip) fonctionnent parfaitement et de maniere fluide.

Quand j'avais Windows Vista, mon indice était de 3,5. En passant à Seven il est passé à 3,3. C'est la rubrique performance de bureau pour windows aero qui est à 3,3. Sinon pour les autres rubriques l'indice dépasse les 5.

Exise t'il une solution? est ce un defaut de Windows 7, est ce mon portable qui n'est pas assez puissant? j'en doute car tout était fluide avec Windows Vista

Merci d'avance à tous ceux qui sauront m'aider.

Bonne journée :)
francois42
Etes vous un robot ? : Non

Re: animation aero non fluide

Message par francois42 »

up
Répondre