Mes icônes s'ouvrent avec Lecteur Windows Média [Résolu]
Re: Mes icônes s'ouvrent avec Lecteur Windows Média [Résolu]
bonjour
ESt réussi a faire ce que vous m'aviez indiqué?
pour registre rever suis arrivé dessus quand est ciqué sur votre lien, mais fallais que je lise plus bas. donc l'ai désinsallé.
Vous me demandé si j'ai dézippé ce fichier ? ne sais pas ce que cela veut dire!
sinon est bien fais fi win, mais toulours pas dans les icones dans le bas de l'écran !
l'ai désinstallé , puis réinstallé.
merci
à+
ESt réussi a faire ce que vous m'aviez indiqué?
pour registre rever suis arrivé dessus quand est ciqué sur votre lien, mais fallais que je lise plus bas. donc l'ai désinsallé.
Vous me demandé si j'ai dézippé ce fichier ? ne sais pas ce que cela veut dire!
sinon est bien fais fi win, mais toulours pas dans les icones dans le bas de l'écran !
l'ai désinstallé , puis réinstallé.
merci
à+
bonjour
je viens de retourné voir dans la zone de notification , il me dis que l'ordi est protégé donc je n'ai pas besoin de le réactiver!
par contre est seulement dans personnaliser dans zone de notification , pas dans le bas de l'ordi, ni dans la zone de notification est pourtant mis afficher l'icone et ses notification!
merci
à+
je viens de retourné voir dans la zone de notification , il me dis que l'ordi est protégé donc je n'ai pas besoin de le réactiver!
par contre est seulement dans personnaliser dans zone de notification , pas dans le bas de l'ordi, ni dans la zone de notification est pourtant mis afficher l'icone et ses notification!
merci
à+
Bonjour,
Je te prépare une procédure pas à pas dans la journée.
@+
Je te prépare une procédure pas à pas dans la journée.
@+
Re,
Dans Démarrer -> Exécuter, tu copies-colles
regedit /e C:\Run.txt "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run"
Et tu valides par OK
Ne t'inquiète pas, il ne se passe rien de visible.
Tu vas dans l'explorateur et tu déploies Ordinateur et tu cliques sur C:
Tu vérifies qu'il y a bien le fichier Run.txt dans C:
Dans ta réponse, tu cliques sur Ajouter des fichiers joints
Puis sur Parcourir et tu sélectionnes le fichier Run.txt dans C:
Puis tu cliques sur Ajouter le fichier
Tu cliques ensuite sur Envoyer, comme tu le fais d'habitude quand tu réponds au message dans le forum.
@+
Dans Démarrer -> Exécuter, tu copies-colles
regedit /e C:\Run.txt "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run"
Et tu valides par OK
Ne t'inquiète pas, il ne se passe rien de visible.
Tu vas dans l'explorateur et tu déploies Ordinateur et tu cliques sur C:
Tu vérifies qu'il y a bien le fichier Run.txt dans C:
Dans ta réponse, tu cliques sur Ajouter des fichiers joints
Puis sur Parcourir et tu sélectionnes le fichier Run.txt dans C:
Puis tu cliques sur Ajouter le fichier
Tu cliques ensuite sur Envoyer, comme tu le fais d'habitude quand tu réponds au message dans le forum.
@+
bonjour
aprés avoir fais exécuter et noter , il me met une crois rouge avec windows ne trouve pas , regedit/eC:....
vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayer.
est vérifié, me suis pas trompé.
es été dans ordinateur , disque c , il n'y a pas Run.txt.
merci
a+
aprés avoir fais exécuter et noter , il me met une crois rouge avec windows ne trouve pas , regedit/eC:....
vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayer.
est vérifié, me suis pas trompé.
es été dans ordinateur , disque c , il n'y a pas Run.txt.
merci
a+
Bonjour,
Je te remets la commande à copier-coller
Tu cliques sur le lien Tout sélectionner (à côté de CODE 
Puis clic-droit -> Copier
Puis Démarrer -> Exécuter -> Coller
Puis OK
@+
Je te remets la commande à copier-coller
Code : Tout sélectionner

Puis clic-droit -> Copier
Puis Démarrer -> Exécuter -> Coller
Puis OK
@+
bonjour
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"RtHDVCpl"="C:\\Program Files\\Realtek\\Audio\\HDA\\RAVCpl64.exe"
"mwlDaemon"="C:\\Program Files (x86)\\EgisTec\\MyWinLocker 3\\x86\\mwlDaemon.exe"
"MSSE"="\"c:\\Program Files\\Microsoft Security Essentials\\msseces.exe\" -hide -runkey"
merci
a+
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"mwlDaemon"="C:\\Program Files (x86)\\EgisTec\\MyWinLocker 3\\x86\\mwlDaemon.exe"
"MSSE"="\"c:\\Program Files\\Microsoft Security Essentials\\msseces.exe\" -hide -runkey"
merci
a+
Bonjour,
Et bien ça y est, MSE démarre en même temps que Windows maintenant, tu as la bonne clé Run :
Ce qui me fait penser aussi, tout de même, que tu es intervenue sur cette clé.
As-tu ouvert le même sujet sur un autre forum et as-tu suivi les directives d'un intervenant ?
Merci de fournir le lien sur l'autre sujet.
@+
Et bien ça y est, MSE démarre en même temps que Windows maintenant, tu as la bonne clé Run :
Ce qui n'était pas le cas dans ton rapport RSIT du 09/06/2010 :[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
C'est à se demander si c'est le même PC !O4 - HKLM\..\Run: [BackupManagerTray] "C:\Program Files (x86)\NewTech Infosystems\Acer Backup Manager\BackupManagerTray.exe" -h -k
O4 - HKLM\..\Run: [Hotkey Utility] C:\Program Files (x86)\Acer\Hotkey Utility\HotkeyUtility.exe
O4 - HKLM\..\Run: [EgisTecLiveUpdate] "C:\Program Files (x86)\EgisTec Egis Software Update\EgisUpdate.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files (x86)\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NortonOnlineBackupReminder] "C:\Program Files (x86)\Symantec\Norton Online Backup\Activation\NobuActivation.exe" UNATTENDED
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe ARM] "C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [OPTENET_GUI] C:\PROGRA~2\SFR\CONTRO~1\bin\OPTGui.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files (x86)\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files (x86)\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
Ce qui me fait penser aussi, tout de même, que tu es intervenue sur cette clé.
As-tu ouvert le même sujet sur un autre forum et as-tu suivi les directives d'un intervenant ?
Merci de fournir le lien sur l'autre sujet.
@+
bonjour
non, n'es pas été sur d'autre forum!
Que voulez vous dire par fournir ce lien sur l'autre sujet ?
merci, beaucoup
à+
non, n'es pas été sur d'autre forum!
Que voulez vous dire par fournir ce lien sur l'autre sujet ?
merci, beaucoup
à+
Bonjour,
Bon, tant mieux alors si tu n'es pas suivie sur un autre forum, car c'est fortement déconseillé.
Des procédures engagées peuvent entre en conflit et on peut aboutir à un blocage du système.
C'est toi alors qui a modifié ce qui se lançait au démarrage ?
Si oui, par quelle méthode ?
En résumé, que c'est-il passé entre le rapport RSIT du 09/06 et ta réponse de ce matin pour la clé Run ?
Tu as ré-installé Windows 7 ?
En tout cas, ce que tu m'as posté ce matin atteste que MSE se lance bien au démarrage de Windows, donc maintenant tu dois avoir l'icône dans la zone de notification.
@+
Bon, tant mieux alors si tu n'es pas suivie sur un autre forum, car c'est fortement déconseillé.
Des procédures engagées peuvent entre en conflit et on peut aboutir à un blocage du système.
C'est toi alors qui a modifié ce qui se lançait au démarrage ?
Si oui, par quelle méthode ?
En résumé, que c'est-il passé entre le rapport RSIT du 09/06 et ta réponse de ce matin pour la clé Run ?
Tu as ré-installé Windows 7 ?
En tout cas, ce que tu m'as posté ce matin atteste que MSE se lance bien au démarrage de Windows, donc maintenant tu dois avoir l'icône dans la zone de notification.
@+