Bonsoir,
Comme je l'ai précisé, je suis d'accord, sans garantie de résultat et à condition que tu ne suive qu'une seule voie.
J'attends ton feu vert , quand tu veux.
@+
Fonctionnement en pointillé ...
Re: Fonctionnement en pointillé ...
Bonjour,
Comme un imbécile, je n'ai pas vu qu'il y avait une nouvelle 2ème page et j'attendais bêtement....
Suis ok pour te suivre.....pas les yeux fermés. J'en profiterai pour comprendre ta démarche si tu veux bien.
Aujourd'hui j'ai fait encore un scan en ligne avec Panda et un scan d'antivir depuis mon ordi .....rien trouvé hormis des cookies.
Cordialement
pointup
Comme un imbécile, je n'ai pas vu qu'il y avait une nouvelle 2ème page et j'attendais bêtement....
Suis ok pour te suivre.....pas les yeux fermés. J'en profiterai pour comprendre ta démarche si tu veux bien.
Aujourd'hui j'ai fait encore un scan en ligne avec Panda et un scan d'antivir depuis mon ordi .....rien trouvé hormis des cookies.
Cordialement
pointup
Re,
je viens d'utiliser HDTune pour vérifier l'état du disque dur :
HD Tune: WDC WD10EADS-00P8B0 Benchmark
Transfer Rate Minimum : 45.7 MB/sec
Transfer Rate Maximum : 98.1 MB/sec
Transfer Rate Average : 76.7 MB/sec
Access Time : 14.3 ms
Burst Rate : 156.0 MB/sec
CPU Usage : 4.8%
Parlant pour toi ?
@+
je viens d'utiliser HDTune pour vérifier l'état du disque dur :
HD Tune: WDC WD10EADS-00P8B0 Benchmark
Transfer Rate Minimum : 45.7 MB/sec
Transfer Rate Maximum : 98.1 MB/sec
Transfer Rate Average : 76.7 MB/sec
Access Time : 14.3 ms
Burst Rate : 156.0 MB/sec
CPU Usage : 4.8%
Parlant pour toi ?
@+
Bonsoir
Ceci ne me dit rien du tout.
Je relis à tête reposée tout ce qui a déjà été fait et je te tien au courant.
@+
Ceci ne me dit rien du tout.
Je relis à tête reposée tout ce qui a déjà été fait et je te tien au courant.
@+
Merci et bonne nuit à toi, Nardino
- Doumvert
- Etes vous un robot ? : Non
Sans en avoir tous les détails j'aimerai savoir d'où ça venait si possib 

ASUS Sabertooth X58 // INTEL Core i7 950 // CORSAIR Vengeance Series 6 Go (3x 2 Go) DDR3 1600 MHz CL8 // GAINWARD GeForce GTX 550 Ti 1024MB // CORSAIR Force Series 3 90 Go // CORSAIR Professional Series Gold AX750 // CORSAIR Carbide 500R //
Bonjour,
C'est venue subitement et puis nous avons trouvé des mails infectés par des trojans.....alors cause et effets ??? Pour ma part je penche de plus en plus pour un problème matériel quoique je n'ai aucun bug, arrêt ou écran noir et que l'ordi s'allume tout à fait normalement.
C'est venue subitement et puis nous avons trouvé des mails infectés par des trojans.....alors cause et effets ??? Pour ma part je penche de plus en plus pour un problème matériel quoique je n'ai aucun bug, arrêt ou écran noir et que l'ordi s'allume tout à fait normalement.