voila une petite question qui me preoccupe dans l'aprem midi plus de connection internet je debranche ma box rebranche et toujours rien j'appelle orange qui me faire faire la minip suivante
panneau de configuration
systeme/gestionnaire de peripherie
carte reseau la je vois ecrit reseau local broadcom 802.11b/g
elle me dit de desactiver de redemmarer le pc
au redemarrage j'ai une connection internet elle me dit de reactiver la carte et la je vois ecrit en plus de reseau local broadcom une autre carte qui est realtek pcie gbe family controler
comment se fait il que cette carte n'apparaissait pas avant ???
ne connaissant rien en informatique mais etant tres curieuse j'aimerai savoir si qq'un pouvait repondre a ma question
merci d'avance et desolé si ma question parait un peu bete
connection internet
Re: connection internet
Bonjour
Selon toute vraisemblance il s'agit d'une carte WIFI pour la première et d'une carte Ethernet pour la seconde.
Comment te connectes-tu à ta box ?
@+
Selon toute vraisemblance il s'agit d'une carte WIFI pour la première et d'une carte Ethernet pour la seconde.
Comment te connectes-tu à ta box ?
@+
je suis connecté en ethernet
Bonjour
C'est OK.
Orange t'a donc bien fait désactiver ta carte WIFI, ce qui est bien si tu ne t'en sers pas.
@+
C'est OK.
Orange t'a donc bien fait désactiver ta carte WIFI, ce qui est bien si tu ne t'en sers pas.
@+
en tout cas les 2 sont visible maintenant alors qu'avant de faire la manip j'en voyais qu'une seule mais ma question etait pourquoi j'avais perdu la carte reseau realtek est ce normal??et pourkoi apres avpoir fait la manip elle est reapparu merci
Bonjour
Je n'en ai pas la moindre idée.
Désolé.
@+
Je n'en ai pas la moindre idée.
Désolé.

@+