bonjour Willys !
Attention, il faudra que tu sauvegardes tes données avant. une version oem formate le contenu de tout disque dur...
@+
3 PC à mettre à jour...quel casse tête !
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: 3 PC à mettre à jour...quel casse tête !
Bonjour,
Le DVD en OEM se comporte exactement comme le DVD "version complète".
Donc pour ton XP, il faut suivre cette procédure -> Mise à niveau de Windows XP vers Windows 7
Pour le PC de tes parents, c'est une mise à niveau classique.
@+
Le DVD en OEM se comporte exactement comme le DVD "version complète".
Donc pour ton XP, il faut suivre cette procédure -> Mise à niveau de Windows XP vers Windows 7
Pour le PC de tes parents, c'est une mise à niveau classique.
@+
-
Bonjour,
Quand je dis ceci :
@+
Oui, mais ceci c'est pour mon protable.chantal11 a écrit :Le DVD en OEM se comporte exactement comme le DVD "version complète".Donc pour ton XP, il faut suivre cette procédure -> Mise à niveau de Windows XP vers Windows 7
Quand je dis ceci :
C'est pour mon desktop assemblé partis de 98 OEM avec MAJ vers XP Fam que je veux faire passer à Sept Pro.Willys a écrit :Vous avez pas répondu à ceci :Willys a écrit :Est-ce possible de passer de XP Home à 7 Pro en sachant que XP était lui même un MAJ de 98 (OEM) ?
Est-ce que cela supprime aussi les autres partition que celle où est installé l'OS ?breizhspotlight a écrit :Attention, il faudra que tu sauvegardes tes données avant. une version oem formate le contenu de tout disque dur...
@+
AMD Phenom II x6 1090T | Noctua NH-C-14 - 2 Ventilateurs | ASRock Fatal1ty 990FX Professional | 4x 2Go Kingston DDR3-1600 HyperX | 2x AMD Radeon HD6870 - 1Go | Wester Digital 1To - SATA 3 - Caviar Black | Corsair HX850W | 3 écrans Dell U2311H
-
- Etes vous un robot ? : Non
Salut !
ne pas tenir compte de ma remarque sur le formatage...
ne pas tenir compte de ma remarque sur le formatage...
Bonjour,
Vous ne m'avez pas suivi
Dans le lien que j'ai indiqué Mise à niveau de Windows XP vers Windows 7, c'est bien une installation personnalisée qu'il faut faire.
Dans la fiche il est dit qu'il n'est pas nécessaire de formater, mais c'est mieux quand même en formatant.
De toutes les façons, même s'il n'y a pas formatage, XP va être écrasé.
Il est important donc de sauvegarder ces données personnelles avant l'installation.
@+
Vous ne m'avez pas suivi

Dans le lien que j'ai indiqué Mise à niveau de Windows XP vers Windows 7, c'est bien une installation personnalisée qu'il faut faire.
Dans la fiche il est dit qu'il n'est pas nécessaire de formater, mais c'est mieux quand même en formatant.
De toutes les façons, même s'il n'y a pas formatage, XP va être écrasé.
Il est important donc de sauvegarder ces données personnelles avant l'installation.
@+