Bonjour,
Je voudrai savoir les démarches a suivre pour se connecter a internet sur deux comptes sur Windows 7 : une session admin et une autre session (utilisateur ou invité..)
J'explique, je suis administrateur sur ma session et je veux travailler et me connecter a internet sur une autre session simultanément, de tel façon a changer et de rester connecté sur les deux en même temps, et en utilisant ma connexion par défaut (connexion adsl).
d'une manière plus simple, je demande a :
1. créer un autre compte.
2. ouvrir la nouvelle session.
3. se connecter a internet sur cette session (c'est LA le problème).
4. changer de session (Win+L) en restant connecter a internet sur les deux sessions simultanément (si c'est possible).
En sachant que cette manip je l'utilisé déjà sur XP, mais avec 7 c'est assez compliqué.
Merci.
Configuration: Windows 7 Édition Intégrale / Firefox 3.6
connexion sur double compte
Re: connexion sur double compte
Bonsoir,
Je ne vois en quoi c'est plus difficile sous 7 puisque le principe est le même.
Seulement tu ne pourras avoir qu'une session affichée à la fois.
Je viens de tester, cela fonctionne parfaitement.
@+
Je ne vois en quoi c'est plus difficile sous 7 puisque le principe est le même.
Seulement tu ne pourras avoir qu'une session affichée à la fois.
Je viens de tester, cela fonctionne parfaitement.
@+
si seulement c'était le cas pour moi, voudrai tu me dire les étapes que tu as suivi ?
j'ai essayé avec le compte invité, mais l'accès a internet n y est pas. pour le compte utilisateur, la connexion y est mais pas moyen de se connecter, ca stop toujours dans l'étape 'vérification du mot de passe' même si je tape mes coordonnées manuellement. et quand je change de session (je ferme pas) pour retourner a ma session admin, le réseau est déconnecté, alors je dois me reconnecter..
est ce que mon OS délire ou y a t'il des commandes a changer ?
j'ai essayé avec le compte invité, mais l'accès a internet n y est pas. pour le compte utilisateur, la connexion y est mais pas moyen de se connecter, ca stop toujours dans l'étape 'vérification du mot de passe' même si je tape mes coordonnées manuellement. et quand je change de session (je ferme pas) pour retourner a ma session admin, le réseau est déconnecté, alors je dois me reconnecter..
est ce que mon OS délire ou y a t'il des commandes a changer ?
-
- Etes vous un robot ? : Non
bonjour?
tu veux dire que tu utilises une connexion d'accès à distance (de type 56K) ?
tu veux dire que tu utilises une connexion d'accès à distance (de type 56K) ?
oui, j'ai une connexion adsl accès a distance et vpn (connexion via câble téléphonique et machin..)
-
- Etes vous un robot ? : Non
Salut !
dans ce cas, ce que tu demande est impossible... tu ne peux pas avoir une connexion vpn en simultané (sur deux comptes en même temps).
@+
dans ce cas, ce que tu demande est impossible... tu ne peux pas avoir une connexion vpn en simultané (sur deux comptes en même temps).
@+
oh comme c'est décevant =(
mais pourrez vous m'expliquer pourquoi ca marché sur XP et avec la même connexion ?
et merci pour votre aide.
mais pourrez vous m'expliquer pourquoi ca marché sur XP et avec la même connexion ?
et merci pour votre aide.