Identification de la carte éthernet

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Répondre
louiton
Etes vous un robot ? : Non

Identification de la carte éthernet

Message par louiton »

Bonjour,
J'ai eu des soucis de Livebox. Je suis passé à une livebox mini. Depuis ce changement, je rencontre des soucis de connexion. A chaque fois que j'allume mon ordinateur, ma connexion internet ne marche pas. Je dois aller sur le partage de réseaux, puis sur les paramètres de la carte réseau. Je la désactive puis la réactive. Là internet marche.
J'ai un ordinateur Packard Bell qui a été vendu sous Vista. Je l'ai passé sous Seven (édition familiale 32 bits). Ma carte réseau est une nforce Nvidia. J'ai essayé de télécharger les pilotes pour la carte de Windows Seven mais comme je n'avais pas les coordonnées précises de ma carte je ne suis pas sûr d'avoir charger les bons pilotes.
Quand je passe le centre de solutions, il ne détecte aucun problème.
Est ce que quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce soucis qui est dérangeant même si j'arrive encore à me connecter sur internet après quelques manipulations.
Précisions: les connexions par Wifi (un portable, un itouch et une PSP) marchent bien.
Merci pour votre soutien et votre aide
Jeuhty

Re: Identification de la carte éthernet

Message par Jeuhty »

Slt je sais pas si sa pourras t'aider mais bon http://www.touslesdrivers.com .

a+
Image
Image
nardino

Message par nardino »

Bonjour
Voici un topic qui traite du sujet et dont ne synthèse des solutions a été faite à la fin de celui-ci page 8.
topic2395.html
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
louiton

Message par louiton »

Merci pour les réponses. J'ai réussi à identifier tous les composants de mon ordinateur avec touslesdrivers.com. J'ai aussi regardé le topic indiqué dans la réponse mais malheureusement, rien n'y a fait. Malgré les mises à jour et toutes les instructions que j'ai suivi (encore que certaines ne sont pas valables pour moi je n'ai pas trouvé les points à mettre en off ou on), le problème persiste. Je suis preneur d'une solution si quelqu'un a une idée de génie. Je suis à bout et je commence à m'interroger sur Seven ou l'ordinateur.
Répondre