probleme identification

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Répondre
veran
Etes vous un robot ? : Non

probleme identification

Message par veran »

Bonjour a tous

donc voila, suite a la reinstallation de seven sur mon pc, en me connectant a mon reseau wifi je me suis peu etre (pas sur) trompé en choisissant "reseau public", j'ai tres bien reussi a me connecter, puis le lendemain plus rien, je suis bien connecter, mais je n'ai pas d'accé a internet, (dans l'etat de ma connection ca me dis connectivité ipv4 et 6 pas d'accés internet) et dans le centre reseau et partage du panneau de configuration, dans la partie afficher vos réseaux actifs, il y a indentification.. précédé du rond qui tourne montrant que ca cherche (en vain). je ne peu donc pas choisir l'emplacement du reseau pour cette connection.

Je vien de formater encore une fois, et la je n'ai pas eu le choix, j'ai juste tapé ma clef wep et il s'est directement connecté sans me demander l'emplacement reseau, et donc toujours pas d'accé internet.

j'ai testé a peu pres 500 fois une désinstal de la carte wifi, désactivation de la carte, supression de ma connection dans le gestionnaire et pleins d'autre chose sans jamais avoir ce pu...n de choix d'emplacement de reseau!

je commence a franchement en avoir marre, j'y ai passé des heures, s'il vous plais!! lol

j'espere qu'un d'entre vous saura m'aider. Merci d'avance.

PS : j'ai bien vérifier mes adresse ipv4 ipv6 et dns avec ipconfig et se sont bien les bonnes
lool

Re: probleme identification

Message par lool »

Bonsoir,

Avant de rentrer ta clé WEP ou WPA, mets-tu bien la box en mode association ?

Et si tu te branches en ethernet, as-tu la connexion internet ?

Bye,
lool
veran

Message par veran »

lool a écrit :Bonsoir,

Avant de rentrer ta clé WEP ou WPA, mets-tu bien la box en mode association ?

Et si tu te branches en ethernet, as-tu la connexion internet ?

Bye,
lool

Oui et oui :/

Merci!!!
veran

Message par veran »

Bon ben j'commence a pensé que mon PC est hanté :/

maintenant ma connection wifi marche mais la connection ethernet ne veu plus, j'ai identification... avec le sigle de chargement dans mes reseau actif.

j'n'est absolument rien touché pourtant! je comprend plus rien...
veran

Message par veran »

c'est encore moi.....

donc en rentrant ce soir mon pc etait toujours connecter en wifi niquel
juste emule en lowID, je regarde, j'avais mis l'ip que j'avais en ethernet donc forcément... je met celle que j'ai en wifi donc ma livebox, j'redémarre mon pc.

et voila, retour a la case départ, plus de wifi, mais la connexion ethernet est revenu!

j'ai aussi remarquer qu'avec la commande ipconfig ca me donne l'adresse ipv4 ipv6 et dns mais pas mon adresse ip (192.168.1.11)

je pense que mon pc va pas tardé a finir dans une bene....
Répondre