Transmission bluetooth se bloque
Re: Transmission bluetooth se bloque
Bonjour,
Oui, mais si la clé n'est pas tout à fait compatible, il peut y avoir des soucis.
Désolée, je ne peux pas tester, je n'utilise pas le Bluetooth pour transférer des fichiers.
Esaye toutefois ce correctif Microsoft :
Les périphériques Bluetooth ne fonctionnent pas correctement sur un ordinateur qui exécute Windows 7 ou Windows Server 2008 R2
@+
Oui, mais si la clé n'est pas tout à fait compatible, il peut y avoir des soucis.
Désolée, je ne peux pas tester, je n'utilise pas le Bluetooth pour transférer des fichiers.
Esaye toutefois ce correctif Microsoft :
Les périphériques Bluetooth ne fonctionnent pas correctement sur un ordinateur qui exécute Windows 7 ou Windows Server 2008 R2
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
Le pb, c'est que ça merdouille aussi sous XP, sur un portable hp avec le bluetooth intégré, donc sans clé usb...
Je vais voir si j'achète une autre clé... des fois que...
Merci d'avoir proposé des trucs, en tout cas !
Je vais voir si j'achète une autre clé... des fois que...
Merci d'avoir proposé des trucs, en tout cas !
-
Ah...
Ah....
Ah......
ça semble se résoudre, du moins sur XP... un simple (et foutu grrrrrrrrrrr...) problème de pare-feu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Punaise, côté "ergonomie de sécurité", c'est bien lourdingue, quand même.
Enfin bon.
J'ai plus qu'a aller voir si c'est le même pb avec Seven !
Ah....
Ah......
ça semble se résoudre, du moins sur XP... un simple (et foutu grrrrrrrrrrr...) problème de pare-feu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Punaise, côté "ergonomie de sécurité", c'est bien lourdingue, quand même.
Enfin bon.
J'ai plus qu'a aller voir si c'est le même pb avec Seven !
-
Re: Transmission bluetooth se bloque (RESOLU)
C'était bien un simple problème de pare-feu..................................................................
Deux jours que je m'arrache les cheveux......................................................................
Ouf...
Deux jours que je m'arrache les cheveux......................................................................
Ouf...
Bonjour,
Merci pour la solution
Mais quel est ton Pare-feu ?
Celui de WIndows ?
@+
Merci pour la solution

Mais quel est ton Pare-feu ?
Celui de WIndows ?
@+
-
Oui...
Sur le portable XP, je l'ai désactivé, mais "partage de fichiers et imprimantes" était resté en "exception". Kapersky ne semble pas poser de problème.
Sur le fixe Seven, même problème. Avast est aussi innocent...
A y réfléchir, je trouve vraiment tout ça très lourd !
Sur le portable XP, je l'ai désactivé, mais "partage de fichiers et imprimantes" était resté en "exception". Kapersky ne semble pas poser de problème.
Sur le fixe Seven, même problème. Avast est aussi innocent...
A y réfléchir, je trouve vraiment tout ça très lourd !
Bonjour,
Avast ne fait pas office de pare-feu, à moins que ce ne soit la suite payante.
@+
Avast ne fait pas office de pare-feu, à moins que ce ne soit la suite payante.
@+
-
Et c'est reparti;... ça rebloque...
Pare feu désactivé...
Soit windows me dit "mémoire insuffisante", soit ça se coupe...
ça me gonfle... mais ça me gonfle !!!!
Si quelqu'un utilise le bluetooth sereinement, qu'il le fasse savoir et qu'il donne la recette !!!!
Pare feu désactivé...
Soit windows me dit "mémoire insuffisante", soit ça se coupe...
ça me gonfle... mais ça me gonfle !!!!
Si quelqu'un utilise le bluetooth sereinement, qu'il le fasse savoir et qu'il donne la recette !!!!
-
Bonjour
J'utilise une souris à dents bleues et un téléphone portable que je connecte de temps à aure sur mon PC pour faire des mises à jour ou des downloads. Il en est de même sur le laptop de mon épouse.
Le tout sans aucun problème et sans que j'aie dû faire quoi que ce soit de particulier pour que ça marche.
D'ailleurs, l'écriture de cette réponse m'a fait penser que je n'avais pas encore lié mon nouveau téléphone à mon PC. Chose faite en 2 minutes chrono (y compris installation du modem bluetooth etc...).
Je t'avais dit que ça ne te plairait pas
Moi, mais ça ne va pas te plairesakamacheee a écrit :Si quelqu'un utilise le bluetooth sereinement, qu'il le fasse savoir et qu'il donne la recette !!!!

J'utilise une souris à dents bleues et un téléphone portable que je connecte de temps à aure sur mon PC pour faire des mises à jour ou des downloads. Il en est de même sur le laptop de mon épouse.
Le tout sans aucun problème et sans que j'aie dû faire quoi que ce soit de particulier pour que ça marche.
D'ailleurs, l'écriture de cette réponse m'a fait penser que je n'avais pas encore lié mon nouveau téléphone à mon PC. Chose faite en 2 minutes chrono (y compris installation du modem bluetooth etc...).
Je t'avais dit que ça ne te plairait pas

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-