[Info] Microsoft parie sur une adoption rapide d'Office 2010

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
chantal11

[Info] Microsoft parie sur une adoption rapide d'Office 2010

Message par chantal11 »

Bonjour,
Microsoft prévoit que la nouvelle version de sa suite bureautique devrait battre des records notamment sous l'impulsion de Windows 7.

C'est aujourd'hui, depuis New York, que Microsoft annoncera le lancement officiel d'Office 2010 pour les entreprises. Et à l'image de l'engouement qu'a suscité Windows 7 (11,68% de part de marché en avril selon NetApplications), Microsoft pense que la nouvelle version de sa suite bureautique devrait connaître un démarrage fulgurant.

« Cette version sera la meilleure de toutes en termes de vitesse d'adoption en raison à la fois de l'intérêt qu'elle suscite et de la courbe d'adoption de Windows 7 », a estimé Chris Capossela, vice-président de la division Office cité par Businessweek. Pour étayer ses propos, il rappelle que 7,5 millions d'utilisateurs ont téléchargé la version bêta d'Office 2010 à ce jour.
Lire la suite sur ZDNet.fr

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
roballar
Etes vous un robot ? : Non

Re: [Info] Microsoft parie sur une adoption rapide d'Office 2010

Message par roballar »

Bonjour,
Entre télécharger une bêta gratuite et acheter la version commerciale, si des offres intéressantes ne sont pas proposées, il y a un monde.
Il y a aussi Open Office... ;)
chantal11

Re: [Info] Microsoft parie sur une adoption rapide d'Office 2010

Message par chantal11 »

Bonjour,

Certes Roballar, mais Open Office est loin d'égaler Microsoft Office.
Certains (et j'en suis) sont depuis de très nombreuses années habitués à Word et Excel (pour ne citer que ces 2 fonctionnalités) et ne se font pas à Open Office.

Une centaine d'euros pour la version Familiale, pour 3 PC, cela reste tout à fait abordable.

Perso, je suis une inconditionnelle d'Office, mais je le vois bien autour de moi, pour les PC dont je m'occupe.
Open Office installé, tout simplement parce que la période d'évaluation de Microsoft Office est arrivée à échéance, mais, dans 2 cas sur 3, on me rappelle en urgence pour installer Office (que je fais acheter, bien sûr) ;)

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre