Mot de pass admin non reconnu ... [Résolu]

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
Répondre
McKOK2A
Etes vous un robot ? : Non

Mot de pass admin non reconnu ... [Résolu]

Message par McKOK2A »

Slt all , j'ai un big probleme , j'ai un PC avec seven Premium et depuis ce soir impossible d'ouvrir ma session admin , l'ordi ne reconnaît pas mon mot de pass , et j'ai fais gaffe aux majuscules etc ... ??? Quelqu'un peut il m'aider ??? HELP ! ! ! ! :roll: :roll: :roll:
To be a Rock and not a Roll (led Zep) et chez moi on dit "Vince O More"
chantal11

Re: Mot de pass admin non reconnu ...

Message par chantal11 »

Bonjour,

Est-ce que tu as vérifié la touche Num Lock (verrouillage numérique) ?

Est-ce que tu avais créé le disque de réinitialisation du mot de passe ?

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
McKOK2A

Message par McKOK2A »

Slt Chantal11 ... oui j'ai vérifié la touche VerrMaj et non je n'avais pas crée de disque de réinitialisation de password ... :( :( :( Encore aujourd'hui j'ai essayé et toujours rien , ma session est inaccessible et je ne veux pas perdre toutes mes données , je passe des heures a reclasser et ranger ma musique en MP3 et mes photos aussi , tout ce boulot perdu c'est pas cool ... Il doit bien y avoir une solution pour corriger le problème ??? Est ce un virus qui pourrait être a l'origine de ce problème ? ? ? HELP , I NEED SOMEBODY HELP ! ! ! Comme disaient les fameux "scarabés" :roll: :roll: :roll:
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Dans ce cas, il va falloir que tu procèdes à une petite gymnastique :
http://www.passwordone.com/component/op ... nfo/id,42/

Tiens-nous au courant,

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
McKOK2A

Message par McKOK2A »

Re ... :D Est ce que ça fonctionne avec Windows 7 premium ? ? ?
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Oui, il est bien indiqué compatible Windows 7 :)

@+
Image Image
Image
McKOK2A

Message par McKOK2A »

Bsr Chantal11 , ça y est j'ai trouvé , comme dans la plupart des cas avec les machines , l'erreur est humaine , j'ai bien eu et bien gravé en ISO le fameux dossier mais c'est en prenant l'ordi de ma fille ( sur lequel je suis également admin ) pour suivre la démarche correctement que je me suis aperçu que également sur l'ordi de ma fille , mon password n'était pas là aussi reconnu ... Donc dans la logique l'erreur ne pouvait venir que de moi :oops: :oops: :oops:
Et oui , simple mega trou de mémoire , mais bon tout va bien et tout est rentré dans l'ordre , la mémoire m'est revenue et le password avec , fausse alerte et pardon pour le dérangement ... :oops: :oops: :oops:
Tout est rentré dans l'ordre , mais une question quand même , se peut il un jour que mon ordi refuse mon password réellement , a cause d'un virus , dysfonctionnement ou autre ???
Merci encore pour l'aide :) :D ;) :coucou:
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,
McKOK2A a écrit :se peut il un jour que mon ordi refuse mon password réellement
Oui et c'est la raison pour laquelle il est fortement conseillé de créer le disque de réinitialisation du mot de passe dans Panneau de configuration\Comptes et protection des utilisateurs\Comptes d’utilisateurs

@+
Image Image
Image
Répondre