console de recuperation
- jenny
- Etes vous un robot ? : Non
console de recuperation
bonjour
je souhaiterai pouvoir demarrer la console de recup de seven sur une clé usb...(ma clé est bien sur bootable sans probleme)...est ce qu'il y a un truc pour l'installer sur clé au lieu de graver sur dvd...ou y a t'il moyen de la telecharger version usb ??
merci d'avance
je souhaiterai pouvoir demarrer la console de recup de seven sur une clé usb...(ma clé est bien sur bootable sans probleme)...est ce qu'il y a un truc pour l'installer sur clé au lieu de graver sur dvd...ou y a t'il moyen de la telecharger version usb ??
merci d'avance
Les hommes, c'est comme les maths : il faut les comprendre pour les aimer !
Re: console de recuperation
Bonjour,
Je pense que tu devrais pouvoir adapter cette procédure à la console de récupération :
Installer Windows Seven depuis une clé USB
Dans la mesure ou tu as gravé d'abord ta console sur CD, tu n'as plus qu'à adapter.
@+
Je pense que tu devrais pouvoir adapter cette procédure à la console de récupération :
Installer Windows Seven depuis une clé USB
Dans la mesure ou tu as gravé d'abord ta console sur CD, tu n'as plus qu'à adapter.
@+
- jenny
bonjour chantal
j'ai deja fait cette clé pour installé mon seven (ca marche tres bien d'ailleurs)...
pour la console le probleme , je n'ai pas pu faire de cd car a chaque fois que je vais dans "sauvegarder et restaurer du panneau de config" j'ai une erreur :
parametres incorrect : (Ox80070057).
ca m'embete car j'aurai bien voulu avoir juste la console sur ma clé d'utilitaires
merci a toi
j'ai deja fait cette clé pour installé mon seven (ca marche tres bien d'ailleurs)...
pour la console le probleme , je n'ai pas pu faire de cd car a chaque fois que je vais dans "sauvegarder et restaurer du panneau de config" j'ai une erreur :
parametres incorrect : (Ox80070057).
ca m'embete car j'aurai bien voulu avoir juste la console sur ma clé d'utilitaires

merci a toi
Bonsoir,
Pour créer ton disque, tu vas simplement dans Démarrer -> Rechercher
Tu tapes disque, puis sur Créer un disque de réparation système
L'assistant s'ouvre directement.
Pour ton erreur Ox80070057, tente une réparation par sfc :
Pour créer ton disque, tu vas simplement dans Démarrer -> Rechercher
Tu tapes disque, puis sur Créer un disque de réparation système
L'assistant s'ouvre directement.
Pour ton erreur Ox80070057, tente une réparation par sfc :
@+
- jenny
re
trop forte merci
le disque est créé........je test pour mettre ca sur usb:)
merci encore,bonne soiree
trop forte merci

le disque est créé........je test pour mettre ca sur usb:)
merci encore,bonne soiree
pour la console de recuperation
- quelle taille ca fait un cd ? ou un dvd?
- une fois le disque crée pas besoin de le remettre a jour ( il est fait une fois pour toute? )
merci
- quelle taille ca fait un cd ? ou un dvd?
- une fois le disque crée pas besoin de le remettre a jour ( il est fait une fois pour toute? )
merci
Bonjour,
@ chirac : si tu as le DVD d'installation de Windows 7, tu n'as pas besoin de la console de récupération.
Cette console, qui contient l'environnement WinRE avec les outils de récupération, est bien entendu sur le DVD d'installation.
Pour la taille exacte, un membre te répondra, mais un CD suffit.
Et oui, une fois créé, on n'y touche plus (sauf si on en a besoin
).
@+
@ chirac : si tu as le DVD d'installation de Windows 7, tu n'as pas besoin de la console de récupération.
Cette console, qui contient l'environnement WinRE avec les outils de récupération, est bien entendu sur le DVD d'installation.
Pour la taille exacte, un membre te répondra, mais un CD suffit.
Et oui, une fois créé, on n'y touche plus (sauf si on en a besoin

@+
oui j'ai le cd d'instal
mais j'aime bien etre prevoyant et quand jregarde les forums de desinfection ils conseillent d'installer la console de recuperation avant d'utiliser combofix, et si un jour jme fais infecter jprefere deja l'avoir, comme çà no soucy.

merci
mais j'aime bien etre prevoyant et quand jregarde les forums de desinfection ils conseillent d'installer la console de recuperation avant d'utiliser combofix, et si un jour jme fais infecter jprefere deja l'avoir, comme çà no soucy.

merci
Bonjour,

Sous Windows 7, la console de récupération est installée d'office, puisque tu as la ligne Réparer l'ordinateur quand tu appelles les Otions de démarrage avancées
@+
C'est pour XP, pas pour Windows 7chirac a écrit :quand jregarde les forums de desinfection ils conseillent d'installer la console de recuperation avant d'utiliser combofix

Sous Windows 7, la console de récupération est installée d'office, puisque tu as la ligne Réparer l'ordinateur quand tu appelles les Otions de démarrage avancées
@+
ah ok jsavais pas
donc pas la peine que jme prenne la tete dessus
merci
donc pas la peine que jme prenne la tete dessus
merci