Bonjour,
Après avoir lu et relu tous vos conseils sur les réseaux mixtes windows 7 / windows xp, je n'arrive malheureusement pas à voir apparaître mes 2 autres ordinateurs Argonne1 et Papayou2 alors qu'ils se pinguent sans problème, je les voie sur le mappage réseau de 7 mais rien dans l'explorateur windows 7.
Quelqu'un a-t-il une solution pour accéder confortablement à mes PC XP avec l'explorateur et autrement qu'avec la commande Executer?
ordinateurs invisibles dans reseau windows 7 / win xp
Re: ordinateurs invisibles dans reseau windows 7 / win xp
Bonjour,
Si ces 2 ordinateurs ne se voient pas dans le réseau que tu viens d'établir, c'est qu'un des paramètres n'est pas bon.
Vérifie bien point par point, les différentes étapes de ces procédures, ceci étant à faire sur chaque PC bien sûr :
Argonne1 et Papayou1 se connectent tous les 2 en Wifi, par ta connexion Murallon ?
@+
Si ces 2 ordinateurs ne se voient pas dans le réseau que tu viens d'établir, c'est qu'un des paramètres n'est pas bon.
Vérifie bien point par point, les différentes étapes de ces procédures, ceci étant à faire sur chaque PC bien sûr :
- Créer un réseau Windows 7 avec Vista / XP
- Mise en réseau d’ordinateur personnels fonctionnant sous différentes versions de Windows
Argonne1 et Papayou1 se connectent tous les 2 en Wifi, par ta connexion Murallon ?
@+