connection
connection
bonjour a tous voila j'ai une question toute bete mais etant plus que novice en pc je me tourne vers vous je suis connecté en ethernet avec une livebox un ami doit venir demain avec son pc (il est connecté en wifi chez lui ) va t'il avoir une connection quand il va etre chez moi merci de me repondre meme si sa vous parait futile
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: connection
Bonjour,
Il n'y a pas de question futile...
Pour se connecter sur ta livebox, ton ami pourra se brancher en ethernet (ce serait le plus simple) ou en WiFi mais, dans ce dernier cas, il faudra que tu lui donnes ton code d'accès WiFi (ta clé).
Il n'y a pas de question futile...
Pour se connecter sur ta livebox, ton ami pourra se brancher en ethernet (ce serait le plus simple) ou en WiFi mais, dans ce dernier cas, il faudra que tu lui donnes ton code d'accès WiFi (ta clé).

-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour.
Si tu as un port Ethernet libre sur ta box et un câble RJ45 en rabe,il se connecte comme ça et roule.
Sinon,il faut que tu regarde sous ta Box,il y a un numéro a rallonge de 20 lettres et chiffres( code SSID)
Il faudra qu'il entre ce numéro dans l'assistant de connexion Wifi de son PC.
@+
Si tu as un port Ethernet libre sur ta box et un câble RJ45 en rabe,il se connecte comme ça et roule.
Sinon,il faut que tu regarde sous ta Box,il y a un numéro a rallonge de 20 lettres et chiffres( code SSID)
Il faudra qu'il entre ce numéro dans l'assistant de connexion Wifi de son PC.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Suivant le modele de Box bouton Wifi en dessous pour faire le pairing
La clé tu peux aussi la trouver en te connectant sur la box 192.168.1.1
Le SSID est le nom de la box ne pas confondre avec la clé WAP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La clé tu peux aussi la trouver en te connectant sur la box 192.168.1.1
Le SSID est le nom de la box ne pas confondre avec la clé WAP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ok donc il vaut mieux que mon amie se connecte par cable car mon amie est comme moi ni connais rien et si je dois rentrer ma clé de box elle de son coté ne sera pas la remettre et oui j'ai un cable je peux donc la brancher en ethernet se sera plus simple mais moi suis brancher sur le rouge je peux la mettre sur le jaune??
Oui sur le jaune normalement reservé pour la télé mais pas de prb
ok merci mais comme elle est connecté en wifi chez elle est ce que j'ai une manip a faire ou bien je branche directement???
direct a moins que ........
elle est desactivé l ethernet sur son portable mais bon ....
elle est desactivé l ethernet sur son portable mais bon ....

ok merci a tous j'espere que sa marchera