Pb de Controleur de Stockage

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
pierremu
Etes vous un robot ? : Non

Pb de Controleur de Stockage

Message par pierremu »

Bonjour
En faisant un scan de mon pc, il detecte un pb dans Controleur de Sotckage, AELNAT IDE Controller qui ne fonctionne pas correctement, impossible de mettre a jour le pilote, merci de me renseigner pour résoudre ce probleme
Cordialement
Ycor

Re: Pb de Controleur de Stockage

Message par Ycor »

Bonjour
Question primordiale : as-tu besoin de ce contrôlleur et d'ailleurs a-t-il vraiment un problème ?
Si test disques durs sont en IDE, il doit fonctionnner par la force des choses car sinon ton PC ne fonctionnerait pas

Ceci étant, essaie de désinstaller le pilote de ce périph' et de redémarer Seven qui devrait réinstaller le truc correctement.

Sinon, donnes-nous un peu plus de prépcison sur ta configuration, là c'est un peu léger opiur diagnostiquer
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
pierremu

Message par pierremu »

Re
Je ne sais pas a quoi cela correspond effectivement.
Plus d'info sur mon portable hp probook 4710s
Dans Controleur de Stockage, lorsque je l'ouvre une nouvelle fenetre apparait avec les proprietes du pilote dans l'onglet général : AEL62NAT IDE Controller
Type de Périphérique : Controleur de Stockage
Fabricant (Standard mass storage controllers)
Emplacement : sur bus d'E/S étendu
Je vais suivre tes conseils
Merci encore
Cordialement
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
Essaie ce que je t'ai proposé plus haut, sinon tu peux essayer de voir les pilotes sur le site HP. Mais je n'y vois rien qui corresponde.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
pierremu

Message par pierremu »

Bonjour
Le pb n'est pas réglé, j'ai désinstallé et relancé mais sans résultat, pour le moment je n'ai pas trouvé de difficulté particuliére, je vais laisser tel quel ou faire une restauration
Merci encore pour vos réponses
Cordialement a tous
Répondre