Bonjour
Normal, ce n'est toujours pas correct !
Tu dois donner à ta valeur chaîen (en non binaire, sorry) le nom que tu veux (ici Philips) et non en créer une nouvelle.
Voir ci-dessous ce que ça doit donner :
P.S pour tout le monde : pourquoi toujours faire des grandes captures quand un petit bout suffit ? La place sur le serveur est limitée.
Renommer un disque [Résolu]
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Renommer un disque [Résolu]

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
j ai essaye
ca "sort" bien comme l exemple mais sans succes
mais desole ca ne marche pas
ca "sort" bien comme l exemple mais sans succes
mais desole ca ne marche pas
-
Re: Renommer un disque
Scrogneugneu !
As-tu redémarré ton PC ?
Si oui, copie le texte ci-dessous en bleu dans le bloc-note et enregistre-le sur le bureau sous le nom de "Drivelabel.reg" (n'oublie pas les guillemets dans le nom du fichier, sinon il t'enregistrera un Drivelabel.reg.txt)
Ensuite, double clique sur le dit fichier et accepte les messages d'avertissement.
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\DriveIcons\G\DefaultLabel]
@="Philips"
As-tu redémarré ton PC ?
Si oui, copie le texte ci-dessous en bleu dans le bloc-note et enregistre-le sur le bureau sous le nom de "Drivelabel.reg" (n'oublie pas les guillemets dans le nom du fichier, sinon il t'enregistrera un Drivelabel.reg.txt)
Ensuite, double clique sur le dit fichier et accepte les messages d'avertissement.
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\DriveIcons\G\DefaultLabel]
@="Philips"

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Re: Renommer un disque
Ycor
t es trop fort
ca marche
je cherche meme pas a savoir pourquoi
merci encore
t es trop fort
ca marche
je cherche meme pas a savoir pourquoi
merci encore
-
Bonjour

Je n'ai fait que suivre la procédure quie je t'ai indiquée. Tu as simplement dû faire une faute de frappe quelque part ! (ce serait quand même intéressant de savoir où)CABATON a écrit :ca marche. je cherche meme pas a savoir pourquoi