lt ,
j'ais un ordi portable avec comme os win 7 64bits . je l'avais lesser la nuit allumer parceke je télécharger un fichier image iso via FUZE.
le matin je me reveille mon portable est allumer mais plus d'image sur l'écran..on ne vois que la flèche blanche de la souris elle bouge pas figer, bizarre ! je l'éteind et rallume , il m'enmène a la partie lancer l'outil de redemarrage systeme ( recommandé ) je clic "enter" il se lance puis plus rien.
on reviens a l'ecran noir comme d'ecris ci dessus. j'instale le CD win 7 il boot la dessus o demarrage puis oçis plus rien , celas veux dire même pas la possibilitée ou l'option de réinstaller ou reparer windows ,et en plus j'ais aucun msg de win. c'est la premiere fois que celas m'arrive , si quelqu'un peux m'aider j'en serais tres ravis et reconnaiscent.
xxxxxxxxxx@hotmail.com
mercis d'avance
Edit modération : adresse mail masquée, afin qu"elle ne devienne pas la cible de robot-spammeur.
impossible de demarrer mon laptop win 7 64bits
Re: impossible de demarrer mon laptop win 7 64bits
Bonjour,
On ne va s'étendre sur cette image ISO que tu étais en train de télécharger, mais à ce sujet, ton Windows 7 est-il authentique ?
A-t-il été installé depuis le DVD original estampillé Microsoft ?
@+
On ne va s'étendre sur cette image ISO que tu étais en train de télécharger, mais à ce sujet, ton Windows 7 est-il authentique ?
A-t-il été installé depuis le DVD original estampillé Microsoft ?
@+
il est authentique , ya pas de prob en ce qui concerne mon 7, le prob est ailleurs Chantall 11, c gentil
Bonjour,
Il te faudrait faire un diagnostic de ton disque dur avec l'outil spécifique du constructeur.
Exemple pour Seagate -> Sea Tools
@+
Un problème avec le disque dur ?ELROHIR a écrit :j'instale le CD win 7 il boot la dessus o demarrage puis oçis plus rien , celas veux dire même pas la possibilitée ou l'option de réinstaller ou reparer windows
Il te faudrait faire un diagnostic de ton disque dur avec l'outil spécifique du constructeur.
Exemple pour Seagate -> Sea Tools
@+
slt chantal, c gentil d'avoir repondue, le prob est connus , mon DDure a pris un tres mauvais coup non pas par un virus mais par un prob d'electricitée, je reside en Côte D'ivoire et en ce moment on as des prob de coupure d'electricitée...
je suis en train de changer le HDisk
sltations
je suis en train de changer le HDisk
sltations
Bonjour,
Oui, en effet, les DD n'aiment pas les coupures d'électricité.
Si tu peux, il faudrait que tu t'équipes d'un petit onduleur.
Tu as pu quand même récupérer tes données personnelles ?
@+
Oui, en effet, les DD n'aiment pas les coupures d'électricité.
Si tu peux, il faudrait que tu t'équipes d'un petit onduleur.
Tu as pu quand même récupérer tes données personnelles ?
@+