dossier verrouiller dans windows 7 premium

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
danfer44
Etes vous un robot ? : Non

dossier verrouiller dans windows 7 premium

Message par danfer44 »

Bonjour à toutes et à tous,

Nouveau venu,je viens ici aujourd'hui pour plusieurs problèmes avec Windows 7 premium.
Le premier . Je suis seul à utiliser le PC ( parce-que seul chez moi) et donc il n'y qu'un compte administrateur à mon nom.
Lorsque je veux ouvrir certains fichier , je ne peux pas car ils sont verrouillés.
voici la liste de ces fichiers:
application data
cockies
local setting
menu démarrer
mes documents
modèles
récent
send to
voisinage d'impression
documents and settings dans C:\

User qui est caché et verrouillé.

Voilà pour l'instant, les fichiers verrouiller,Je ne sais pas pourquoi cela se passe comme ça?

Autre problème: l'activation de Windows 7 . Comment savoir si la version est activée ou pas?
Merci d'avance pour votre aide
chantal11

Re: dossier verrouiller dans windows 7 premium

Message par chantal11 »

Bonjour danfer44,

Dans Windows 7, les dossiers système familiarisés par XP (Documents ans settings, Local Settings, etc) sont présents mais sont inaccessibles.
Ces dossiers système n'apparaissent que si l'on affiche les fichiers et dossiers cachés et si la case "Masquer les fichiers protégés du Système d'exploitation" est décochée (ce qui n'est pas recommandé pour cette case).

Windows 7 a donc bien conservé les répertoires « classiques » de XP (qui se trouvaient dans Documents and Settings/Ton_Nom_Utilisateur), mais ce n'est que pour des raisons de compatibilité ascendante. Ce ne sont plus que des « jonctions » qui mènent aux vrais répertoires, agencés différemment. Pour cette raison, on obtient un message d’erreur lorsqu’on essaye d’ouvrir un de ces dossiers.

Les dossiers réels sont ailleurs, c'est à dire dans C:\Users\Ton_Nom_Utilisateur\AppData et seuls ces derniers sont réellement accessibles.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre