Bonjour,
En wifi :
Lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier ou faire un copier coller d'un fichier qui se trouve sur mon NAS vers mon PC j'ai un message d'alerte windows, "ce fichier peu endommager votre ordinateur"
Par contre je peu sans problème naviguer dans l'arborescence de mon NAS
En cable reseau ethernet : j'ai auccun probleme tout fonctionne correctement
J'ai besoin d'aide pour configurer la sécurité de ma connexion wifi pour résoudre ce problème.
Merci de voter aide
configurer la securiter de la connexion wifi
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: configurer la securiter de la connexion wifi
Bonjour
Je ne pense pas que ce message provienne de la configration WiFi, mais plutôt du type de fichier et des droits sur le NAS
Je ne pense pas que ce message provienne de la configration WiFi, mais plutôt du type de fichier et des droits sur le NAS

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonsoir,
Clique droit sur le fichier et sur Propriétés.
Dans le bas de la fenêtre clique sur Débloquer. et tu ne devrais plus avoir cette alerte.
@+
Clique droit sur le fichier et sur Propriétés.
Dans le bas de la fenêtre clique sur Débloquer. et tu ne devrais plus avoir cette alerte.
@+
Je n'est pas d'option "débloquer" lorsque je fait clic droit ...
ça ne viens pas des droit d'autorisation du NAS car connecté par câble Ethernet ça marche, et par la connexion wifi ça ne marche pas...
Merci de votre aide
ça ne viens pas des droit d'autorisation du NAS car connecté par câble Ethernet ça marche, et par la connexion wifi ça ne marche pas...
Merci de votre aide
-
Bonjour
N'aurais-tu pas un filtrage MAC dans tes config WiFi ?
N'aurais-tu pas un filtrage MAC dans tes config WiFi ?

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Pas de filtrages mac,
J'ai l'impression que c'est windows 7 qui bloque au niveau de la gestion de la securité du wifi. Si quelqu'un sais comment régler ça merci de votre aide
J'ai l'impression que c'est windows 7 qui bloque au niveau de la gestion de la securité du wifi. Si quelqu'un sais comment régler ça merci de votre aide
-