Impossible manier Gadgets !!

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Répondre
soho
Etes vous un robot ? : Non

Impossible manier Gadgets !!

Message par soho »

Bonjour,

Il m'est impossible d'utiliser, de choisir ou de placer des Gadgets, car j'obtiens immédiatement le message "les gadgets de bureau sont gérés par votre administrateur systéme"....
Bien entendu, je suis seul utilisateur et j'ai la fonction administrateur liée à mon profil utilisateur. ..

J'ai de plus un "contrôle total" sur ma partition systéme dont je suis, en plus, propriétaire... quoi de plus ?? :hein:

Que faire pour avoir le droit de me servir de mon ordinateur, acheté, et de mon Windows Seven, acheté également et installé par moi-même en remplacement de Vista.... sans être emm....é sans arret par les restrictions paranos de Crosoft ? :bizar:

Merci de votre aide..
Ycor
Etes vous un robot ? : Non

Re: Impossible manier Gadgets !!

Message par Ycor »

Bonjour
soho a écrit :sans être emm....é sans arret par les restrictions paranos de Crosoft ? :bizar:
Il s'agit sans doute d'autre chose et d'un problème de config.

Essaye le WinFix quik a une fonction pour réparer les problèmes de gadgets

ou le Fix-Center de MS mias je ne crois pas qu'il a quelque chose pour les gadgets.

Tu peux aussi essayer de lancer un sfc /scannow en ligne de commande mode administrateur : Demarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> Invite de commande Clic droit -> "Executer en tant qu administrateur" -> taper sfc /scannow dans la fenetre DOS.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre