Bonjour,voila ,je vous expose mes problémes,a chaque fois que j'allume mon pc,une fenetre s'ouvre(runtime error library,program files x86),j'ai éssayé beaucoup de choses,sans succés,donc je fait appel a tout ceux qui prendront le temps de me lire,et pourront peut etre me donner une solution,en plus de ça,des que j'allume,l'ordi,se met une fenetre msn a céssé de fonctionner,pour y acceder,je dois ouvrir en tant qu'administrateur,et dernier point,j'ai pleins de fichiers qui ont un petit cadenas,et aussi ue icone sur le bureau,avec elle aussi un cadena,dont je n'arrive pas a me débarasser,j'ai créer un compte invité,et la,tout fonctionne bien,donc je sais que j'ai un probleme administrateur
Excusez moi pour,la longueur du texte,mais j'éssayais d'etre le plus précis possible
Voila,je remercie d'avance ,ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
probleme fenetre runtime error c++ library [Résolu]
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: probleme fenetre runtime error c++ library
Bonjour joffray86,
1-Pour "runtine"
Tu as une dent qui coince dans l'engrenage un peu comme une voiture au démarrage qui n'avance pas quand on enclenche mal le levier des vitesses (ça craque)
Tu vas taper msconfig dans Exécuter.
Dans l'onglet Services coche en bas Masquer tous les services Microsoft et décoche le reste sauf les logiciels de sécurité non Microsoft.
Dans l'onglet Démarrage (ne pas confondre avec l'onglet Démarrer décoche tout (sauf aussi les logiciels de sécurité: antivirus etc.)
Redémarre et tiens nous au courant.
1-Pour "runtine"
Tu as une dent qui coince dans l'engrenage un peu comme une voiture au démarrage qui n'avance pas quand on enclenche mal le levier des vitesses (ça craque)
Tu vas taper msconfig dans Exécuter.
Dans l'onglet Services coche en bas Masquer tous les services Microsoft et décoche le reste sauf les logiciels de sécurité non Microsoft.
Dans l'onglet Démarrage (ne pas confondre avec l'onglet Démarrer décoche tout (sauf aussi les logiciels de sécurité: antivirus etc.)
Redémarre et tiens nous au courant.
-
2- Pour les dossiers avec cadenas:
Ce sont des fichiers que 7 garde après installation d'un programme (par exemple Office). Ça permet à 7 de reconfigurer quand il y a un dysfonctionnement. Quand 7 est bien installé et bien configuré (cad que l'on le laisse faire) ces dossiers disparaissent au bout de qq temps avec la maintenance automatique.
Il faudrait que tu nous donne qq nom de ces dossiers.
Tu peux déjà taper NET dans démarrer et clique sur Nettoyage de disque Premier onglet coche tout et clique sur OK
(le 2ème onglet c'est pour les points de restauration faut pas y toucher)
Ce sont des fichiers que 7 garde après installation d'un programme (par exemple Office). Ça permet à 7 de reconfigurer quand il y a un dysfonctionnement. Quand 7 est bien installé et bien configuré (cad que l'on le laisse faire) ces dossiers disparaissent au bout de qq temps avec la maintenance automatique.
Il faudrait que tu nous donne qq nom de ces dossiers.
Tu peux déjà taper NET dans démarrer et clique sur Nettoyage de disque Premier onglet coche tout et clique sur OK
(le 2ème onglet c'est pour les points de restauration faut pas y toucher)
Bonjour Alex75011,et merci de m'avoir répondu,j'ai fais les manips que tu m'a dis,et pour runtime ,c'est réglé,donc je te dis un grand merci,par contre ,si je peux me permettre,j'ai encore cette icone dans mon bureau que je n'arrive pas a enlever,quand je l'ouvre ce sont des fichiers temporaire qui sont vides,c'est une icone fichier avec un petit cadena,avec mon nom d'utilisateur en dessous,je la supprime mais elle revient tout le temps,elle est peut etre liée aux cadenas qui se sont mis,donc ,pour répondre a ta question,les fichiers qui ont ces cadenas sont des photos et quelques autres fichiers,g aussi un dernier soucis,quand je démarre le pc,une petite fenetre s'affiche,msn a cessé de fonctionner,et pour me connecter ,je suis obliger,d'aller dans demarrer,et d'ouvrir en tant qu'administrateur
Voila,encore merci.
Voila,encore merci.
-
J'ai pas MSN mais de mémoire il me semble que c'est dans les options Outils de MSN qu' il faut décocher "Exécuter ce programme lors du démarrage de Windows."
Pour tes fichiers avec cadenas c'est curieux, je me demande si tu n'as pas modifié qq paramètres de sécurité ou installé un utilitaire qui a mis sa petite pagaille.
Si vraiment tu n'y arrive pas fait un tour ici =>http://www.forum-seven.com/logiciels-seven il doit y avoir un logiciel de suppression de fichiers.
Pour tes fichiers avec cadenas c'est curieux, je me demande si tu n'as pas modifié qq paramètres de sécurité ou installé un utilitaire qui a mis sa petite pagaille.
Si vraiment tu n'y arrive pas fait un tour ici =>http://www.forum-seven.com/logiciels-seven il doit y avoir un logiciel de suppression de fichiers.
Bonsoir,pour msn,c résolu,pour le fichier avec cadena sur le bureau , c résolu aussi,et pour les petits cadenas sur les images et quelques fichiers,ils y sont encores a part,apparement,sur les fichiers microsoft ,mais je peux les ouvrirs,donc,ce n'est pas trop génant,merci pour le lien,j'y jetterais un oeuil
un grand merci pour ton aide.
un grand merci pour ton aide.