Lag réccurent sur Windows Seven [Résolu]

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
thepopol777
Etes vous un robot ? : Non

Lag réccurent sur Windows Seven [Résolu]

Message par thepopol777 »

Salut à tous.

J'avais posté il y a peu un topic concernant MegaManager et Windows 7 ( topic qui n'avait pas fait l'unanimité :lol: ). Je pensais alors que MM faisait laguer mon PC. Je me suis rendu compte aujourd'hui de 2 choses, premièrement ce problème est apparu aussi avec PS3 Media Server. Lorsque les données sont envoyées vers mon PC, celui-ci se met a laguer ( il est inutilisable ). Cela ne se produisait absolument pas sous XP. J'ai donc essayé de trouver un point commun entre ces 2 logiciels et il se touve que les 2 tournent avec JAVA. :bizar:

J'ai donc pensé a un problème entre JAVA et w7. J'ai mis a jour ma version de JAVA, mais rien n'y fait, ça lag toujours à en pleurer. Plus tard, je me suis rendu compte que lorsque j'échangeais un fichier avec Windows Live Messenger, ça le fait aussi!!! :o Il se trouve donc que cela se produise avec des logiciels qui envoient/reçoivent des données depuis ma connexion. :bizar:

J'ai trouvé une solution temporaire, en lançant ces logiciels depuis un bureau XP virtualisé et tout fonctionne bien, mais j'aimerais vraiment pouvoir lancer tout depuis Seven. Si quelqu'un a une petite idée je suis preneur.

Merci :)
thepopol777

Re: Lag réccurent sur Windows Seven

Alors après une semaine de recherches, j'ai trouvé la cause du problème. Si ça peut aider quelqu'un:

Tous mes problèmes de lag venaient de MalwareBytes, une fois désinstallé, tout refonctionne à merveille.

@+
chantal11

Re: Lag réccurent sur Windows Seven

Message par chantal11 »

Bonjour,

Merci thepopol777 pour le retour ;)

C'était Malwarebytes en protection résidente, la version complète qui posait problème ?

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
thepopol777

Re: Lag réccurent sur Windows Seven [Résolu]

Oui tout à fait, le module IP Protection doit être la cause. :super:
Répondre