Bonjour
Il arrive de façon aléatoire que mon ordi sous W7 ultimate en 64 bits sort de veille sans raison apparentes.
je précise que je n’ai aucune taches planifiées ; les mise à jours automatiques de Windows updates sont aussi désactivé.
Qui peux orienter mes recherches afin que je résolve ce problème?
Merci
Sortie de veille de façon aléatoire
Re: Sortie de veille de façon aléatoire
Bonjour,
Vérifier qu'un périphérique ne réveille pas l'ordinateur, dans le Gestionnaire de périphériques, comme les cartes Réseaux, en fait vérifier tous les périphériques qui ont un onglet Gestion de l'alimentation et décocher Autoriser ce périphérique à sortir l'ordinateur du mode veille.
@+
Vérifier qu'un périphérique ne réveille pas l'ordinateur, dans le Gestionnaire de périphériques, comme les cartes Réseaux, en fait vérifier tous les périphériques qui ont un onglet Gestion de l'alimentation et décocher Autoriser ce périphérique à sortir l'ordinateur du mode veille.
@+
Re: Sortie de veille de façon aléatoire
Bonjour
Merci je vient donc de regarder dans le gestionnaire de périphériques et suivis ce que tu vient de me dire donc je verrai ce que sa donne dans la semaine.
Bon samedi
Merci je vient donc de regarder dans le gestionnaire de périphériques et suivis ce que tu vient de me dire donc je verrai ce que sa donne dans la semaine.
Bon samedi