une autre version ?

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
hindi
Etes vous un robot ? : Non

une autre version ?

Message par hindi »

Bonjour la foule

ayant un pc neuf avec windows seven home premium familiale 64 bits j'aimerais savoir s'il est possible d'installer un seven un peu plus fonctionnel je m'explique je trouve seven 64 bits chiant c a dire on ne vois pas les images télécharger et j'ai tout essayé petites icônes etc..... les filtres pour le graphisme qui veulent ou pas fonctionner et même impossible a installer enfin rien que des trucs qui m'énervent d'ou ma question

et quelle version surtout installer et qui soit en 32 et 64 bits car je suppose qu'avec le 32 bits inclu il est plus aisée d'utiliser seven ?

si vous pouviez me guider je vous en serais reconnaissante

merçi d'avance et bon week end
chantal11

Re: une autre version ?

Message par chantal11 »

Bonjour,

Tu peux en effet essayer une version 32 bits pour tes problèmes de filtre de graphisme.
Mais si ton PC a été vendu avec 7 64 bits pré-installé, tu n'as pas d'autres choix que d'acheter une autre licence 7 32 bits.

Tu peux quand même testé le 32 bits en installant la version d'évaluation Windows 7 Entreprise 90 jours -> http://www.forum-seven.com/windows-7-en ... 22010-4540
Cela te permettra au moins de tester le 32 bits avant d'investir dans une autre version.

Peu importe l'édition, ce sont toutes les mêmes, sauf que l'Intégrale et la Pro ont des fonctionnalités supplémentaires par rapport à la Familiale (fonctionnalités qui servent surtout pour l'administration du système).

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
hindi

Message par hindi »

Merçi Chantal

de mm'avoir répondu aussi vite bon je vais voir car dans windons seven 64 il y a possibilité de mise à jour donc à suivre mais je te tiendrais au courant

bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx à toi
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour Hindi,

Je stoppe immédiatement ton envolée :D
Il n'y a aucune possibilité de mise à jour pour passer de 64 bits à 32 bits et vice-versa.
C'est obligatoirement une nouvelle installation.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
hindi

Message par hindi »

:D :o oui je m'en doutais mais si j'ai demandé c'est parce que j'ai vu qu'il existait une version avec 32 et 64 bits mais je ne sais pas si c'est chez microsoft je n'y suis pas retourné
et le fait de racheter une nouvelle licence me semble évident c'est dommage que les constructeurs de pc ne propose pas aussi une version identique ils imposent le 64 bits et roulez jeunesse et maintenant on essuye les plâtres

voilà mais ne t'inquiète pas je ne vais pas me lancer comme ça surtout que les prix sont pas mal

bonne après midi Chantal pi t'être a plus tard

bye bye
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Teste gratuitement la version d'évaluation Windows 7 Entreprise 32 bits comme indiqué plus haut.
Tu peux la tetser pendant 90 jours, cela te laisse largement le temps de voir si tes problèmes de filtres sont réglés en 32 bits avant de dépenser des sous ;)

Bonne après-midi à toi aussi ......... très ensoleillée ici 8-)

:coucou:
Image Image
Image
hindi

Message par hindi »

merçi Chantal11

tout comme toi beau soleil dans le tarn hi hi d'ailleurs on a fait une super ballade à pied

bon vais aller voir ce putois entreprise

bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
hindi

Message par hindi »

bonjour Chantal11

ça télécharge lol

saurais tu me dire ou je dois l'installer programmes file x86 ou dans le c tout simplemnt ou c'est lui qui décide ????

tu comprend je fais ça pour la première fois donc je n'ai pas l'habitude

merçi et bon dimanche toujous avec du soleil :D
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Attention, l'installation de cette version Windows 7 Entreprise va écraser ton installation actuelle.
Soit tu envisages un dual-boot Windows 7 64 bits (celle qui est installée sur ton PC) / Windows 7 32 bits (celle que tu télécharges), soit tu prends la précaution de sauvegarder toutes tes données personnelles avant l'installation de cette version Entreprise 32 bits.

Fais bien attention, aussi de ne pas toucher à la partition Recovery.

Poste-nous une capture de ta Gestion de disques.

@+
Image Image
Image
hindi

Message par hindi »

c'est ça que vous voulez
ScreenShot123.jpg
ScreenShot123.jpg (19.45 Kio) Vu 843 fois
oups ça m'a l'air bien compliqué tout ça

by by merçi
Répondre